Beug écran Iphone 6

Résolu/Fermé
Undayafails Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 12:31
Undayafails Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 12:57
Bonjour,

mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le téléphone ouvrait des applications tapait des mots tout seul. Il l'a alors réinitialiser pensant qu'il allait fonctionner en me l'offrant mais il recommence à beugé au niveau du tactile. J'ai déjà eue pour ma part, le même problème avec un Iphone 5C mais cela était du à l'écran qui était casser. J'avais fait changer l'écran et il ne beugait plus sa marchait.

Dois-je changer l'écran de mon Iphone 6, sachant qu'il n'y a pas de pète sur celui-ci ?

Vos précieux conseil et astuces m'aideront beaucoup.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
2 janv. 2018 à 12:42
Salut,

Si le tactile interagit sans contact, cela peut vouloir dire qu'il y a un défaut, parfois impossible à l'oeil nu...

Donc, oui, si ça persiste malgré réinitialisation, la couche tactile doit avoir une gêne et/ou faire contact sur quelque chose alors qu'elle ne devrait pas.

Passage par un Apple Store pour faire vérifier le téléphone et éventuellement remplacer les composants défectueux.
0
Undayafails Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 12:57
Merci beaucoup, je compte passer chez Apple en espérant que cela est réparrable :)
0