Question sur un montage video

Fermé
kiril432 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 2 janv. 2018 à 11:35
 Maxi_Mega - 2 janv. 2018 à 12:04
Bonjour
j'ai une question mais a mon avis la reponse est non mais je tente quand meme :)
voila j'ai recu une video qui a ete faite avec un montage,seulement il y apparait une sorte de timer constant qui a ete rajoute sur la video je voulais savoir si il y avait un moyen de l'effacer et de rendre l'image original ou quelles sont les options qui existent ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu peux éventuellement faire quelque chose si tu possède aussi le fichier de sauvegarde du montage vidéo, auquel cas tu peux ouvrir ce fichier avec le logiciel de montage qui a été utilisé pour faire cette vidéo et peut-être retirer ce timer.

Si tu as reçu seulement la vidéo en .mp4, .mov ou quelque chose comme cela (en vidéo brute), tu ne pourra pas le retirer proprement.

Tu pourra seulement le flouter, retailler la vidéo pour le faire sortir du carde, ou mettre quelque chose sur lui.

Cordialement,

Maxi_Mega
0
kiril432 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018
2 janv. 2018 à 11:52
malheureusement non j'ai recu la video en dvd et c'est tout je ne sais meme pas avec quelle logiciels le montage a ete fait donc c'est impossible c'est ca ?
0
Hé bien je pense que c'est impossible de retirer le timer proprement ... Désolé ^^
0