L'hebergement PowaServer [Résolu/Fermé]

McDowel 35 Messages postés samedi 1 mars 2014Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 03:39 - Dernière réponse : McDowel 35 Messages postés samedi 1 mars 2014Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2018 à 17:51
Bonjour, Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un hébergeur de jeux a moins de deux euros pour jouer a minecraft .. mais je trouve pas genre c'est toujours plus chère ...

j'ai vue un site : powaserver mais je sais pas si il est fiable qu'elle qu'un a déjà commander sur ce site ?

Tienne t'il vraiment leurs engagement ?

Merci d'avance pour votre réponse
Afficher la suite 

3 réponses

Judge_DT 21779 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Judge_DT le 5/01/2018 à 06:29
0
Utile
2
Bonjour,

Le sérieux d'un hébergeur, commence par sa vitrine...

Une vitrine impeccable donnera toujours plus envie qu'une vitrine toute pourrie. En l'occurrence, la vitrine pose quelques soucis...

- Il y a énormément de fautes de partout, c'est sérieux ça, pour une "société" de faire des fautes sur un site où l'on est censé vendre son produit ?
- Des CGV relativement exotiques...
- Des capitaux sociaux, qui d'une page à l'autre change.. Une fois 1000€, une fois 200€ ...
- Déclaration de CNIL inexistante et pourtant obligatoire pour ce domaine...
- Des parties du sites même pas traduites, là aussi, manque de sérieux
- Des liens morts

Tout plein d'éléments qui laissent clairement à désirer sur le "sérieux" de ce site.

De plus, une société enregistrée hier (le 01/01/2018) et déjà "trouvée" aussi facilement sur le net, alors que Google ne le référence même pas encore ?

Pour information : voir Infogreffe.

Enfin, une société qui essaie de vendre son produit en venant demander des avis sur un site même pas fini ou en tout cas, relativement brouillon, ne pourra pas valoir à sa bonne réputation...

On voit que ton projet d'il y a 3-4 ans commence à voir le jour et à prendre des traits, mais il y a des bases manquantes, pour percer dans ce domaine...

Je pense que pour commencer, c'est déjà pas mal, bien que je pourrai encore relever bien d'autres points...

Enfin, se faire soi même de la publicité avec de faux pseudos pour se donner du sérieux, c'est moyen comme pratique.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
McDowel 35 Messages postés samedi 1 mars 2014Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 16:25
Désolé j'ai merdé je vais essayer d’améliorer tout ça , je pense que j'avais besoin d'un avis extérieur.

Merci beaucoup, Pouvez vous me site tout les point marquant ?

Merci encore et désolé d'avoir mis ce message pour avoir des avis pour mon site

Et mon site est référencé sur Google car je l'ai trouver personnellement avec plusieurs ordinateur qui sont pas du même domicile.
McDowel 35 Messages postés samedi 1 mars 2014Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 17:51
J'ai fait quelques petite modification pour PowaServer j'ai un numéro de cnil et des modification faite sur les CGV et les Mention légales de plus j'ai fixé quelques petit problèmes de traductions et il y a plus aucun lien mort Merci pour votre aide .