Antivirus qui c'est installer toute seul

Fermé
Thom2OO3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - Modifié le 2 janv. 2018 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2018 à 10:17
Je jouais a Watch_dogs 2 sur mon PC et durant ma mission mon jeu ces baisser et un logiciel du nom de bytefence ma
indiquer que il y avait des commande mal veyant du genre suprimation du system32 mais moi normalement je n'ai pas d'antivirus (apart windows defender) donc j'ai fais une analyse complète avec windows defender et la ça le dit que il y avait
rien je suis unpeu stresser je veux pas perde mon pc ji ai investie beaucoup de temps et d'argent.

Merci a lavance

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 janv. 2018 à 11:02
Bonjour,

Bytefence est un rogue, il s'installe souvent grâce à des install core ou via des publicités... ( https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=589&start=%29.%29 )
Il est normalement possible de l'enlever manuellement, mais les produits de Malwarebytes peuvent le virer si il rechigne à se désinstaller.ET NON LE FORMATAGE N'EST PAS FORCEMENT NECESSAIRE!!!

-Kragenskul
1
Thom2OO3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 01:25
Merci je m'en doutais qu'il fallait pas formaté je mis connait quand même c'est juste que javait jamais entendue bytefence et j'avait peur en criss tu comprend ahah
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2018 à 10:02
Oui, il est normal qu'on soit un peu affolé quand on remarque des logiciels inconnus installées à notre insu, j'aurais surement eu la même réaction^^Sinon, c'est très bien que tu t'y connaisse un peu et que tu sache que le formatage n'était pas à faire à toutes les mésaventures de ce genre.Vers la fin, Bytefence est parti?

Cordialement,

-Kragenskul
0