Problème eye toy sur PC (pas stupide)

Fermé
Gup's - 2 sept. 2007 à 14:59
 Lafrite - 21 oct. 2008 à 16:53
Slt tt le monde, j´utilise ma eyetoy comme webcam depuis 1 mois, mais ce matin en voulant faire une conversation vidéo sur MSN je me suis aperçu qu´elle vait disparue!j´ai essayé de réinstaller les drivers mais rien n´y fait! Elle a disparue! J´ai tout désinstallé et maintenant quand je branche ma webcam sur mon PC, il ne reconnait même pas la eyetoy (normalement il dit qq chose du genre "nouveau matèriel détécté: USB eyetoy") mais la rien! Il dit seulement qu´il n´a pas pu installer le périphérique... et bien évidemment quand j´essaye d´installer les drivers de l´Eyetoy, ça ne marche pas puisue lordi ne sais même pas que c´est une caméra et qu´elle s´apelle Eyetoy XD! Quelqu´un a une solution? Merci :)
A voir également:

1 réponse

Salut j'ai un problème similaire, mon pc me dit que le périphérique na pas été installé correctement. ça a commencé quand j'ai voulu la réinstaller après un formatage de mon pc. Je sais pas d'où ça viens j'ai pourtant installé et réinstallé le driver des tonnes de fois et toujours rien a faire. Je suis preneur si quelqu'un a une solution.
0