Pc bloque démarrage à cause carte graphique

Fermé
Feth12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 1 janv. 2018 à 16:57
KrowZss Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 5 janv. 2018 à 20:03
Voila j'ai u un soucis avec mon ordinateur que j'utilise depuis plusieurs année soit environ 2 ans sans aucun problème.
Il y a quelque jours de cela j'ai installer un jeux pas de soucis a ce moment la mes au 3éme démarrage du jeux l'ordinateur a bloqué instantanément je ne pouvais plus rien faire j'ai donc appuyer sur le petit bouton reset en façade et au démarrage de Windows celui ci bloc puis plus rien écran noir.

J'ai donc décider de mettre mes pilote graphique a jour en mode sans échec. j'ai constater des déformation à l'écran. http://www.noelshack.com/2017-52-7-1514728380-cran.jpg

Néanmoins j'ai réussis la MAJ il m'on demander le redémarrage je l'est effectuer et toujours le même symptôme.
J'ai donc dé alimenter ma CG et brancher mon cable dvi a ma carte mère plus aucun soucis
Ma Carte graphique et Hs ? Le Pci-e et HS ? l'alimentation de la Cg ?

Je possède un second port pci-e 2.0 *16 je l'est installer, cela ne fonctionne pas.
J'ai alimenter la CG avec les prises molex toujours le même soucis.

Merci d'avance de m'éclaircir sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

KrowZss Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 1
5 janv. 2018 à 20:03
Si tu as déjà essayé sur 2 port PCI-E, c'est pas un problème de celui-ci, a que tes 2 ports PCI-E on exactement le même problème, ce qui est très peu probable. La réponse plausible est un problème direct de ta carte graphique, un problème de câble ne peu pas faire ce genre de symptômes donc le problème vien sois de ta CG, sois de ton écran ! ( Je pencherai plus pour la CG )
0