|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il fo etr tré tré patient, la 1ere localisation est tré lente, et ceci reste valable pour tou les gps, ça dur en general de 4 à 5 minutes, pour un ciel degagé, si té en voiture, ça prendra legerement plus de temps...
|
Yo normalement il y a un soft gratuit dfourni par nokia preinstalle dans le telephone. Sinon rien ne t'empeche d'acheter tomtom pour symbian mais ca fait cher... |
salut moi g le 95 je suis aller sur le site de nokia pour pouvoir telecharger la carte car aussi non ca marche pas |
Bonsoir vous me dite qu'il faut telecharger sur le site nokia ?
pourriez vous m'expliquer les demarches a suivre merci |
Re bonsoir je possaide deja une carte avec tomtom version 6 installer deja que j'utilise sur mon nokia E65 mais cette carte puis-je l'utiliser dans mon N95,quand je le mets en place dans le fichier l'installation y a rien le tomtom n'apparait pa
qu dois-je faire merci a tous |
Le GPS fonctionne sur mon N95, mais il faut (je pense) un logiciel pour le mettre en navigateur ( tournez à gauche, au rd point prenez...). Toutefois la visualisation sur la carte et la recherche d'itinéraires sont très efficaces.
Pour info, ma version de N95 supporte le 4GB pour la micro SD ! |
Bonjour,
j'ai un n95 et je c pa du tt comment marche la navigation guidé eskil fo ke je telecharge le nokia map installer ki se trouve ds le site de nokia ou fo til ke je paye ( comme me le demande mon telephone)? je sui dupèr !!!!! merci de vos reponses |
Bonjour,
moi je vouler savoir si on pouvai changer les themes le placement de l horloge ect est ce que vous pouvez me dire comment fair merci |
Bonsoir alors oui vous pouvez changer les themes soit avec ceux qui sont deja dans le tel, soit avec des themes trouvés sur des sites, je vous donne le lien pour en avoir des multitudes gratuits et créer les votres.
Par contre l'horloge vous ne pouvez pas la modifier. Le lien est : http://gallery.mobile9.com/c/themes/ |
Bonsoir alors moi je ne sais toujours pas réellement comment ca marche mais moi ca marche en ayant rien télécharger. J'ai bien essaye de télélcharger les maps du site Nokia mais je n'y arrive pas, ca me dis que ca télécharge et au boiut du compte je n'ai rien ni sur ma carte ni sur mon tel!!! Si vous avez des news pensez a moi. Merci. |
Bonjour,
le Gps est-it gratuit? J'vien d'acheter un N95 mais je n arrive pas marcher le gps:( |
Bonjour,
Idem que tout le monde je viens de le recevoir et le gps ne marche pas, on dirait qu'il me plante le téléphonne Nokia maps se lance mais apres plus rien...c bloqué et j'ai plus accès aux autres fonctions, il est radicalement planté... merci |
Bonjour.
Le problème sur mon N95 vient certainement de moi .... Lorsque je suis en mode GPS dans mon véhicule, il se met en mode économie. J'ai beau bidouiller dans tous les sens, rien a faire, il fini par de mettre en mode économie. Que dois je faire ? D'avance MERCI !!! |
Salut à tous,
Perso j'ai trouvé ça sur www.gpsn95.com et je n'ai plus aucun problème d'utilisation de mon gps sur mon N95 8Go. J'espère que ça peut vous aider! A+ |
Impossible d'utiliser le GPS de mon N95!!
J'ai l'impression qu'il faut payer une connection wap à chaque utilisation du gps et pour toute la durée de l'utilisation. Moi qui pensais avec un téléphone à la pointe de la technologie... Pour un téléphone à 800 Euros je trouve qu'il n'est pas si bien que ça que dois je faire pour pouvoir enfin utiliser mon GPS avec simplicité? Merci |
bonjour je souheterais savoir si il existe une version gps gratos plus perfoment que nokia maps merci |
Pour les cartes sur votre gps il faut juste se connecter au wifi en lancant maps mais javou que jarrive presque jamais a me connecter. |
C est pour savoir c'est gratuit le gps ou pas
|
Cest vraiment de larnak 8euro pr trois jour ils wse foute de la guele du lmonde |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 07/06 02h47 | Help GPS N95 | 1 |
| 13/07 14h36 | GPS N95 (et oui encore) | 0 |
| 17/06 12h39 | Gps n95 | 3 |
| 01/05 15h34 | Gps n95 | 0 |
| 19/04 12h07 | Antenne gps n95 | 2 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 209.00 € Alapage |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS | 369.95 € PriceMinister |
![]() | Garmin GPSMAP 4008 | Catégorie: GPS | 2,777.00 € Mobilostore |