rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Codecs Media center

atk_49, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:31:42
Salut tout le monde,

J'utilise depuis peu le mediacenter de vista, le problème c'est qu'il ne peut lire aucun divx, je n'ai installé aucun codecs d'ou le probleme.
Je voudrais donc savoir quel est le meilleurs codecs pack pour windows media center, merci à vous a+!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à atk_49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croockieman, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:33:04
moi perso j utilise sld codec pack qui est terrible mais je suis sous xp
Firefox 2.0.0.6
Répondre à croockieman

2

fredlille59, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:34:11
POUR MA PART J AI INSTALLER divX6 et j ai eu tout les codecs ... tu le trouve avec google ET C GRATUIT...
bonne journee
Internet Explorer 6.0
Répondre à fredlille59

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pouilleux25, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:35:37
VLC est une extension du lecteur WMP, il lit tous les formats de films sans aucun codec.... si tu veux vraiment lire avec media center suis l'avis de croockieman.sld est complet.
telecharge VLC media player (sur telecharger.com ou clubic) tu n'aura pas de soucis de codec et ton pc ne seras pas envahit par ceux ci et tu n'auras jamais de conflit entre codec !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pouilleux25

4

atk_49, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:36:15
Ok merci je vais essayer tout de suite; a+ bonne journée a toi aussi!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à atk_49

5

atk_49, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:40:56
Bon divx6 est pas compatible avec vista, mais j'ai déjà installé et constaté l'efficacité de vlc, j'aimerais que mediacenter utilise les meme codecs, mais je ne sait pas si c'est possible, si vous pouvez m'aider SVP, merci d'avance!!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à atk_49

6

pouilleux25, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:45:53
http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/archive/2005/06/18/271­7.aspx
je crois qu'i peuvent offrir une solution mais jai pas la patience de lire...
tiens nous au courant?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pouilleux25

7

squeak, le dimanche 2 septembre 2007 à 15:43:17
Salut,

VLC et médiacenter sont très différents par leur approche de la lecture des fichiers multimédia.

VLC tout comme The KMPlayer ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.ht­ml ) sont des players qui ont leurs propres filtres de lecture intégrés, de ce fait il n'interfèrent pas avec les codecs que tu pourrais avoir sur ton PC. Il n'y a pas moyen qu'une application tierce utilise leurs filtres de lecture.

D'autre part, Media center utilise les codecs qui sont installés sur le PC. Alors là pas le choix il ta faut un codec pack... quel est le meilleur ? Alors là tout dépend l'utilisation que tu veux en faire... si c'est juste pour décoder du Divx et du mp3 alors autant installer juste ces codecs sur ton PC. pas là peine de s'encombre à outre mesure.

Par contre si tu as l'habitude de lire des formats vidéos exotiques alors là il veut effectivement mieux avoir un codec pack digne de se nom...
Alors le plus performant de tous reste à mon avis ce codec pack : http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-cod­ec-pack.html <= Dur de faire plus complet

Bonne continuation
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à squeak

8

atk_49, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:19:20
Ok merci squeak, je vais tout de suite essayer le dernier pack de codec que tu m'indiques, j'ai deja essayer le sld codec pack et il fait planter le media center!!

Bon je vous tiens au courant a+ tout le monde et merci!!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à atk_49

9

atk_49, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:45:05
C'est bon tout marche nikel avec le mega codec pack, merci à vous tous pour votre aide!!!
Firefox 2.0.0.6
Répondre à atk_49

10

nathou, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:41:29
salut depuis je telecharge sur emule et j ai la version vista
et quand je telecharge les films en divix je ne peux pas tous les lire surtout ceux qui sont en avi et wmv j aimerai savoir quoi faire quoi telecharger aidez moi
Répondre à nathou
Codec pour windows media center (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger des films que je ne peux pas lire avec media center quel codec prendre. Je ne sais pas quel logiciel gratuit je peux trouver pour convertir et graver mes dvd. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7726894-codec-pour-windows-media-center
HP Pavilion Media Center dv6660efdv 6660 6660 ef 6660ef 6660ef ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Poids:3.1 kg,Page web du produit:Français,Dimensions (HxLxP):39.6x357.0x257.0 mm,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-media-center-dv6660ef-1031970-fiche-technique
DIVX et media center (Résolu)Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Media center et ps3 (Résolu)Bonjour, comment faire pour configurer media center pour quil fonctione avec mon ps3 avec router www.commentcamarche.net/forum/affich-7689839-media-center-et-ps3
Désinstaller windows media center (Résolu)bonjour, je voudrais désinstaller windows media center mais je ne sais pas comment faire pouver-vous m'aider SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's ,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
HP PavIlion Media Centre DV6620EADV 6620 6620 EA 6620EA 6620EA ,AMD Turion 64 X2 Mobile, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:4.1 kg,Integrated Webcam:Yes,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-media-centre-dv6620ea-1020402-fiche-technique
HP Pavilion dv9699ef Media Centerdv 9699 9699 ef 9699ef 9699ef ,Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces,Page web du produit:Anglais,Poids:3.55 kg,Dimensions (HxLxP):41.8x396.0x285.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9699ef-media-center-1031910-fiche-technique
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Codecs Media center »