Problème Libre Office

Résolu/Fermé
joel27/07 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - Modifié le 31 déc. 2017 à 17:21
joel27/07 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 8 janv. 2018 à 17:42
Bonjour à tous,

J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus.
Quand j'ouvre Libre Office il y a une fenêtre qui apparait avec (erreur d'exécution basic variable d'objet non définie) voir photo 01.
Je clic sur les 2 petites fenêtres et ça disparait.
J'ouvre exemple Document Writer, et il faut que je refasse la manip pour ouvrir la page Writer voir photo 02.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire d'où ça vient et éventuellement me dire comment réparer cette erreur.

Dans l'attente de vos réponses, Veuillez accepter, mes sincères salutations et tous mes vœux de bonheur pour l'année 2018.











A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
1 janv. 2018 à 21:53
Bonjour,

As-tu développé des macros ?
0
joel27/07 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 2
2 janv. 2018 à 22:08
Bonjour,

Merci de me répondre c'est très sympa.
Non je n'ai pas développé de macros.
En ouvrant Writer pour travailler, Libre Office me dit qu'une nouvelle mise à jour est disponible.
Je la télécharge et je l'installe.
Tout va bien les fenêtres habituelles calcul d'espace etc..
IObit Uninstaller me dit qu'il reste des fichiers à désinstaller, comme d'habitude j'attends la fin de l'installation de la nouvelle version de Libre Office pour Désinstaller le reste des fichiers.
Installation Terminée.
Je redémarre Libre Office, d'habitude les 2 petites fenêtres avec les sens interdits apparaissent, je clic sur OK Libre Office se ferme je redémarre et elles n'apparaissent plus.
Là à chaque fois que j'ouvre Libre Office j'ai cette grande fenêtre avec les 2 petites (photo 01), je clic sur OK j'ouvre Writer ou autre et là j'ai l'autre fenêtre qui apparait (photo 02) je clic et je peux travailler sur mes dossiers.
J'ai désinstallé le version de libre Office puis je l'ai réinstallé rien à faire!!!
J'ai tenté une réparation pareil!!!
J'ai fait une restauration système toujours rien à faire!!!
J'ai réinstallé l'ancienne version que j'avais conservé et qui fonctionnait bien, même avec ça j'ai toujours ces fenêtres.
Voila ou j'en suis, je ne sais plus trop quoi faire.

Si tu as une idée je suis preneur!!!

Je te souhaite une bonne soirée et je te remercie pour ta réponse.
Sincères salutations
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
Modifié le 2 janv. 2018 à 22:40
Bonsoir,

Ton souci n'a pas l'air de courir les rues d'Internet ;-)

N'aurais-tu pas installé une extension pour l'espace insécable ?
Si c'est le cas essaies de la désactiver.
0