Problème d'exportation Pinnacle 21

Fermé
jerome62215 - 31 déc. 2017 à 15:25
 huguette - 30 juil. 2022 à 14:34
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai actuellement un gros problème avec mon logiciel Pinnacle Studio 21. En effet, impossible de faire en sorte d'exporter mes vidéos lorsque je les ait retouchés. J'ai donc essayé de simples rushs mais rien y fait, j'ai également essayé d'autres formats vidéos mais rien y fait. Cependant, lorsque je ne met que des titres l'export fonctionne. Help !
J'ai pourtant un pc fonctionnel : asus, 8 giga de ram, core i7, carte graphique GEFORCE GT 630m-2gb donc je ne sais pas. L'erreur vient elle du logiciel ? De mon pc? Du format de la vidéo ? en tout cas impossible d'exporter une vidéo peu importe le format le logiciel bloque au pourcentage....

A voir également:

2 réponses

gaebus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 5
20 mai 2018 à 07:56
Bonjour,
J'ai résolu le problème de la flèche sur fond gris en supprimant l'accélération matérielle. Mais je suis toujours preneur d'une autre solution.
MENU : Configurer - panneau de configuration - Exporter et Aperçu - Accélération matérielle …. à mettre sur aucun.
5
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
27 mai 2018 à 18:36
Bonjour je note et je vais vérifier
Merci
0
Merci Gaebus tu viens de me sauver d'un sacré soucis qui restait mystérieux !
0
Merci vous venez de sauvez une deuxième vie ;) Je bloque depuis 3 jours sur ce problème d'exportation !!!!
0
Monsieur Gaebus vous êtes un génie ! Vous venez de sauver plusieurs jours de travail ! Bonheur, joie et félicité sur vous et votre famille ! Et des bisous !!!!
0

fantastique ! ça fait des années que je galère avec ces boucles...j ai changé d'ordi et de version pinacle et j'étais toujours embêtée avec ses flèches sur fond gris!

Pinacle devrait vous récompenser. J'ai épluché tout le manuel sans que ce problème soit résolu .

des heures sur les tutos internet..j'y ai à peine cru quand j'ai vu votre idée géniale !

soyez béni ! longue vie à vous !

vraiment un grand merci d avoir partagé ca !

0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
31 déc. 2017 à 17:15
Bonjour votre config ordi bien i7 ok mais combien de fréquence de base
revérifiez votre projet si il défile bien, allongez aussi la time line pour en grosissant déceler des petits fichiers oubliés dans les cuts ,(traits jaunes) à supprimer ,qui peuvent faire buguer si vous avez un projet à finaliser en hd je propose comme réglage mpeg4 (.mp4) 1080p 24ims avec un bitrate de 12000kb/s

PS :je rappelle que votre logiciel doit être inscrit sur le site pour avoir en retour les codes des différents codecs à activer
1
Bonjour,

Je travail sur PINNACLE 21 Ultimate et ai fait ce que vous avez conseillé.
Est ce que 12 000kb/s correspond au "Débit Binaire"?

Les caractéristiques de la vidéo que j'exporte sont:

- Format: MPEG 4 - Visual
- Taille : 1920 * 1080
- Images / seconde : 59,54
- débit Binaire : 16 MBit / s

Audio: 48 kHz, Stéréo, 16 bits, débit binaire 16 bits

Rien ne marche, en effet l'exportation du film s'arrête au moment où les titres du début s'arrêtent et où les rushs commencent.

Merci pour vos précédents conseils
0