Code d'erreur : 0x80070020

Fermé
renaclerican87 - 2 sept. 2007 à 14:16
 renaclerican87 - 2 sept. 2007 à 17:48
Bonjour,

En tentant de mettre à jour WINDOWS XP MEDIA CENTER (il essayait d'installer Windows Installer. La version 3.1 est déjà installée), j'ai eu pour résultat ce code d'erreur:

Numéro d'erreur : 0x80070020

Sur l'aide de MICROSOFT, ils disent que cela est du à l'antivirus. J'ai réésayé sans l'antivirus, pour finalement obtenir le même résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
2 sept. 2007 à 14:39
effectivement le support preconise d'enlever l'antivirus ...https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
mais il parle de la protection en temps reel a tu bien lu la procedure jusqu'au bout??????? relit la et refait la mise a jour.
parce que il faut REACTIVER l'antivirus AVANT d'installer la MAJ :
Après avoir désactivé analyser en temps réel, téléchargez les mises à jour du site Web Windows Update ou le Web Microsoft Update,

-> mais n'installez pas les mises à jour. Après avoir téléchargé les fichiers de mise à jour, activez votre programme antivirus d'analyser en temps réel.

Utilisez votre programme antivirus pour analyser le fichier de tout virus potentiel de mise à jour. Une fois que votre programme antivirus a analysé et a vérifié les fichiers de mise à jour, vous pouvez ensuite installer les mises à jour.

dmge de faire appel a de l aide alors que celle ci existe deja...
0