Mon ordinateur bloque
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Nanou 27
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Nanou 27 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 11 août 2018 à 10:25
Nanou 27 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 11 août 2018 à 10:25
A voir également:
- Mon ordinateur bloque
- Uptobox bloqué - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Metalgeek
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31 déc. 2017 à 11:35
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Possible infection virale... https://assiste.com/La_Manip_Procedure_standard_de_decontamination.html
billmaxime
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3 janv. 2018 à 11:07
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salut
quel est l'OS du pc (W7/W8.1 etc...)
@+
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Nanou 27
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4 janv. 2018 à 11:35
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Bonjour,
Si je comprends bien votre question, vous voulez savoir la version Windows de mon ordinateur ? C'est Windoxs 8,1 !
Si je comprends bien votre question, vous voulez savoir la version Windows de mon ordinateur ? C'est Windoxs 8,1 !
Nanou 27
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Modifié le 28 janv. 2018 à 09:44
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Metageek voilà ce que ça donne quand ça bloque ! Pleins de traits sur les cotés comme une cassette vidéo qui avait un problème d'image !
Nanou 27
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Modifié le 28 janv. 2018 à 13:07
Modifié le 28 janv. 2018 à 13:07
Alors ce matin, j'ai fait une analyse "CHKDSK C: /F /R" et ensuite une analyse "sfc /scannow" qui me dit toujours la même chose
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez
que la journalisation n'est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez
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Metalgeek
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28 janv. 2018 à 19:48
28 janv. 2018 à 19:48
Très bien.
J'aimerais bien savoir ce que contient ce fameux "CBS.log", ça pourrait aider.
Sinon, j'ai vraiment besoin de savoir à quelle étape de la procédure vous êtes bloqué(e).
J'aimerais bien savoir ce que contient ce fameux "CBS.log", ça pourrait aider.
Sinon, j'ai vraiment besoin de savoir à quelle étape de la procédure vous êtes bloqué(e).
Nanou 27
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Modifié le 29 janv. 2018 à 11:21
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Et je fais comment pour le trouver et vous le publier ?
Nanou 27
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27 août 2023
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26 mai 2018 à 10:29
26 mai 2018 à 10:29
Bonjour,
Après 52 mises à jours que mon ordinateur a fait d'un coup il y a quelques jours, tout refonctionne ! Par contre, je ne sais toujours pas à quoi le problème était du ! Après avoir remis les logiciels que j'avais installé sur mon ordinateur et que les mises à jours avaient supprimé, mon antivirus a supprimé deux traceurs ! Je vous précise ça au cas ou quelqu'un sur le forum pourrait apporter une réponse pour ceux qui ont eu ou ont ce problème ! Merci à tous pour votre aide !
Après 52 mises à jours que mon ordinateur a fait d'un coup il y a quelques jours, tout refonctionne ! Par contre, je ne sais toujours pas à quoi le problème était du ! Après avoir remis les logiciels que j'avais installé sur mon ordinateur et que les mises à jours avaient supprimé, mon antivirus a supprimé deux traceurs ! Je vous précise ça au cas ou quelqu'un sur le forum pourrait apporter une réponse pour ceux qui ont eu ou ont ce problème ! Merci à tous pour votre aide !
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Nanou 27
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11 août 2018 à 10:25
11 août 2018 à 10:25
Bonjour,
Mon ordinateur rencontre toujours des problèmes ! Dernièrement, il bloquait et me mettait un écran bleu avec l'erreur "bugcode..." ! J'ai fait des recherches sur internet pour tenter de réparer et Google m'a directement dirigé vers le logiciel "winthruster" ! Je l'ai installé et depuis il faut dire que je rencontre beaucoup moins de problèmes ! En me renseignant un peu plus, j'ai découvert que les spécialistes en informatique le déconseillaient ! Ils ne le considèrent pas comme un virus mais ils expliquent que ce programme installerait des programmes à notre insu ! Merci à tous ceux qui m'aident !
Mon ordinateur rencontre toujours des problèmes ! Dernièrement, il bloquait et me mettait un écran bleu avec l'erreur "bugcode..." ! J'ai fait des recherches sur internet pour tenter de réparer et Google m'a directement dirigé vers le logiciel "winthruster" ! Je l'ai installé et depuis il faut dire que je rencontre beaucoup moins de problèmes ! En me renseignant un peu plus, j'ai découvert que les spécialistes en informatique le déconseillaient ! Ils ne le considèrent pas comme un virus mais ils expliquent que ce programme installerait des programmes à notre insu ! Merci à tous ceux qui m'aident !
3 janv. 2018 à 10:38
Merci de votre réponse !
Alors j'ai bien regardé s'il y avait qu'un pare feu d'activer et il y en a bien qu'n ! Seulement j'ai du mal avec la suite de la procédure du lien que vous me mettez !
"Exécuter la commande de vérification de l'intégrité des fichiers de Windows : SFC (System File Checker"
On me dit d'ouvrir une invite de demande CMD ! Là je patauge ! Comment on fait ça ? Désolée mais je ne suis pas très forte en système informatique !
3 janv. 2018 à 14:44
4 janv. 2018 à 11:39
4 janv. 2018 à 12:19
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez
que la journalisation n'est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
Je fais quoi maintenant ? Parce que de ce que j'ai compris il faut que je me mette en connexion sans échec pour réparer ! Mais je fais ça comment ?
7 janv. 2018 à 09:24
Voilà, j'espère que ce sera utile :)