Rechercher : dans
Par :

Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 14:22:52 astromaster, le 2 sep 2007 à 14:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...?

Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse des erreurs et voilà ce qu'il me marque : "Une initialisation est survenue", "Unité non prête".

Alors si vous pouviez m'indiqué un logiciel plus sûr et plus fiable ou me donner la solution à mon problème je vous en serait très reconnaissant.

Merci

Configuration: Windows XP
P4 531
512 Mo de ram ddr
graveur lite on DH-20A1P

Meilleures réponses pour « Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

astromaster, le 2 sep 2007 à 14:16:09
  • +4

Excusez-moi pour l'erreur dans le titre quel con!

Répondre à astromaster

2

astromaster, le 2 sep 2007 à 14:22:52
  • +6

J'ai oublié de préciser que je veux grver l'image sur un DVD

Répondre à astromaster