Rechercher : dans
Par :

Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 14:22:52 astromaster, le 2 sep 2007 à 14:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...?

Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse des erreurs et voilà ce qu'il me marque : "Une initialisation est survenue", "Unité non prête".

Alors si vous pouviez m'indiqué un logiciel plus sûr et plus fiable ou me donner la solution à mon problème je vous en serait très reconnaissant.

Merci

Configuration: Windows XP
P4 531
512 Mo de ram ddr
graveur lite on DH-20A1P

Meilleures réponses pour « Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

astromaster, le 2 sep 2007 à 14:16:09
  • +6

Excusez-moi pour l'erreur dans le titre quel con!

Répondre à astromaster

2

astromaster, le 2 sep 2007 à 14:22:52
  • +9

J'ai oublié de préciser que je veux grver l'image sur un DVD

Répondre à astromaster