Absence de pilotes après ré-installation de W7
Résolu/Fermé
IPCSRMax
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
-
31 déc. 2017 à 09:58
IPCSRMax Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 20:42
IPCSRMax Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 20:42
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_422c&subsys_13218086&rev_35
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Passer de w7 a w10 - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
5 réponses
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
31 déc. 2017 à 10:05
31 déc. 2017 à 10:05
Bonjour,
Vous devriez trouver ici
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6510/drivers
Vous devriez trouver ici
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e6510/drivers
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
Modifié le 31 déc. 2017 à 11:12
Modifié le 31 déc. 2017 à 11:12
salut
télécharge ce pilote Ethernet sur ton bureau clique ici
pour le wifi clique ici
pour le contôleur de reseau clique ici
exécute les pilotes en tant qu'administrateur (clic droit)
quand c'est fait, redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
télécharge ce pilote Ethernet sur ton bureau clique ici
pour le wifi clique ici
pour le contôleur de reseau clique ici
exécute les pilotes en tant qu'administrateur (clic droit)
quand c'est fait, redémarre le pc et dit moi ce que ça donne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
IPCSRMax
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
31 déc. 2017 à 17:41
31 déc. 2017 à 17:41
Merci à vous, et surtout Billmaxime ! J'ai téléchargé via ma clé USB et ai ensuite executé sur mon "nouveau" Dell, et j'ai maintenant accès à Internet.
Ca va être plus pratique pour finir de trouver les pilotes qui me manquent encore.
Je vous recontacte bientôt pour la suite (et fin).
Kenavo
IPCSRMax
Ca va être plus pratique pour finir de trouver les pilotes qui me manquent encore.
Je vous recontacte bientôt pour la suite (et fin).
Kenavo
IPCSRMax
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
31 déc. 2017 à 23:52
31 déc. 2017 à 23:52
re
ok, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
donne l'identifiant des périphériques sur lesquels tu as encore 1 soucis
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
je te joins aussi la page du site du constructeur (Dell) pour le téléchargement des pilotes qu'il te manque
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/studio-xps-7100/drivers
@+
ok, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
donne l'identifiant des périphériques sur lesquels tu as encore 1 soucis
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
je te joins aussi la page du site du constructeur (Dell) pour le téléchargement des pilotes qu'il te manque
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/studio-xps-7100/drivers
@+
baladur13
Messages postés
46395
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
13 219
1 janv. 2018 à 10:19
1 janv. 2018 à 10:19
Je rajouterais aux conseils de Billmaxime qu'il existe sur le site de DELL un outil permettant, maintenant que tu peux te connecter sur la toile, de vérifier tes pilotes, trouver les éventuels absents et mettre à jour les présents.
Bonne année à tous.
Bonne année à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IPCSRMax
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
13 janv. 2018 à 20:42
13 janv. 2018 à 20:42
Géniaux. Vous êtes géniaux. Mon PC est comme neuf à présent. Merci beaucoup à BillMaxime et Baladur13. Et bonne année 2018 à toutes et à tous.
Kenavo
Max !!!
Kenavo
Max !!!
31 déc. 2017 à 10:09