Menu

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur Facebook [Résolu]

Cocotimot 5 Messages postés dimanche 31 décembre 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 05:29 - Dernière réponse :  › zdroumf
- 3 janv. 2018 à 20:25
Bonjour,

La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc pas à lire les messages. Dès que je commence à lire un message, aussitôt sans aucune action de ma part, un nouveau message apparait et disparait ensuite etc... Donc il est impossible de suivre le fil d'actualité.

Cette difficulté n'existe que pour le fil d'actualités.

Merci de me renseigner sur les possibilités de retrouver une fonctionnalité normale du fil d'actualités de FB.

Christine
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
camieetpapu - 31 déc. 2017 à 10:35
0
Utile
4
Bonjour, j'ai le même souci que vous, je me permets de commenter pour guetter une réponse.
Quand Facebook daigne s'arrêter sur une actualité, dès que je scrolle (utilise la molette pour descendre) dans mon fil, ça recommence. En me concentrant, j'ai même vu que les publications n'étaient pas nécessairement les plus récentes.
Si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance.
Cocotimot 5 Messages postés dimanche 31 décembre 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 11:59
Cela fait du bien que l'on est pas seule, mais j'attends effectivement impatiemment la solution pour remédier à cette difficulté. Je ne sais si c'est un virus, si mon compte a été piraté ou autre chose. J'ai envoyé un message d'aide à Facebook, mais n'ai aucun retour.
Si vous avez des idées, nous pouvons partager.
Essayons de trouver ensemble dans ce cas. Le problème est le même sur les autres comptes facebook utilisés sur mon pc portable, donc ça n'est pas un piratage. Quel navigateur internet utilisez-vous ? J'ai fait une mise à jour récente avec le mien (firefox), ça peut venir de ça.
J'utilise également Firefox et je ne me souviens plus si j'ai fait une mise à jour récente, mais c'est tout à fait possible. En revanche, j'ai essayé de me connecter sur mon compte FB sur la tablette de mon fils et tout est normal.
il y a une personne ci dessous ( zdroumf ) qui indique : problème résolu, je suis allé sur le site mozilla et j'ai mis réparer mozilla et c'était bon. Mais je ne suis pas certaine d'utiliser Mozilla. Qu'en pensez vous ?
Commenter la réponse de camieetpapu
bernanard 67 Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 15:35
0
Utile
1
bonjour, depuis ce matin j'ai le même problème j'ai passé plusieurs anti malwares différents qui n'ont rien trouvé, je pense que mon compte a été piraté, je pensais en venant ici que j'aurais la solution , si quelqu'un peut me dire comment refaire un compte sans perdre mes amis je veux bien essayer si cela enlève le problème. de plus si je vais sur mon PC portable Facebook fonctionne normalement .
merci si vous avez la solution
Cocotimot 5 Messages postés dimanche 31 décembre 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 01:28
Effectivement j'ai consulté mon compte de la tablette et non de l'ordi et je n'ai plus ce problème. Mais de l'ordi le problème persiste, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour résoudre ce problème. Merci m'indiquer si vous trouvez une solution.
Commenter la réponse de bernanard
0
Utile
6
problème résolu, je suis allé sur le site mozilla et j'ai mis réparer mozilla et c'était bon
tigers033 1 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 08:10
un grand merci a toi , cela fonctionne. Voici le lien https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
bernanard 67 Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 12:52
merci tout est redevenu normal
ça marche aussi pour moi, merci beaucoup !
Cocotimot 5 Messages postés dimanche 31 décembre 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 18:54
Ça l'air de marcher pour moi également. Merci beaucoup à vous tous. ! Bonne consultation de FB.
de rien les geek ^^https://soundcloud.com/user-186091807
Commenter la réponse de zdroumf