Ecran bloqué par icône de reconnaissance vocale

Fermé
Kachiwa - 31 déc. 2017 à 02:21
 Val - 20 mars 2019 à 23:48
Bonsoir,

Depuis 3 jours, mon smartphone est bloqué donc inutilisable, car le clavier est remplacé par l'icône de reconnaissance vocale qui occupe la moitié inférieure de l'écran. J'ai beaucoup consulté internet tenté toutes les astuces, mais sans aucune solution satisfaisante. Même à la FNAC, où je l'ai acheté, ils n'ont pas sur résoudre le problème. J'ai appelé chez Wiko et on m'a répondu que je devais le réinitialiser, donc perdre toutes mes données (contacts, sms, photos, messages importants, ...) ce que je ne voudrais pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à sortir de cette impasse, S.V.P. ? Je l'en remercie par avance.
Je souhaite à tous ceux qui liront mon appel au secours une excellente année 2018

Bien cordialement.



A voir également:

4 réponses

Bonjour Kachiwa,

J'ai exactement le même problème avec un HUAWEI. Auriez-vous trouvé une solution SVP ?

Bien cordialement.
14
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
25 mai 2018 à 00:09
Bonjour, Contacte le SAV de HUAWEI.
0
Bonjour et merci PatriciaG,
Les appels au SAV HUAWEI et la visite à l'un des centres techniques n'ont donné qu'une réponse de 1er niveau en proposant la solution du wipe data factory reset qui supprimera les photos. Or j'ai sur mon portable des photos d'ne personne décédée que je ne veux pas perdre.
Je poursuis donc mes recherches...
Bien cordialement.
0