Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) [Résolu]

Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 01:19 - Dernière réponse : Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention
- 31 déc. 2017 à 19:06
Bonjour,
Je viens de changer d'écran, j'ai désormais un iiyama G-MASTER G2530HSU, qui est branché en HDMI.
J'ai bien installé le pilote à jour pour qu'il fonctionne, pas de souci à ce niveau.
Par contre, l'écran dispose de deux haut parleurs de 2 x 2W, mais qui ne fonctionnent pas.
Parallèlement, j'ai dans le gestionnaire de périphérique une ligne PERIPHERIQUE HIGH DEFINITION AUDIO qui a un triangle jaune. J'ai dans propriété "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Lorsque je vais sur le numéro d'identification du matériel, j'ai ça :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2807&SUBSYS_80860101&REV_1000
Je ne sais pas si c'est l'audio de l'écran ...
Je suis sous Windows 7 64 bits
Ma carte mère est une ASUS Z97 PRO Wi-Fi AC
Pas de carte graphique (elle me foutait le bordel avec des écrans bleus à gogo)
Merci pour votre aide
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21 réponses

Répondre au sujet
nadellen 8507 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 04:53
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Utile
bonjour
essayez ceci
Téléchargez ce pilote --> http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp72001-72500/sp72370.exe
et mettez-le dans documents.

Faites clic droit sur --> sp72370.exe
Choisir --> extraire tout
allez dans le gestionnaire de périphériques
Faites clic droit sur le Périphérique High Definition Audio qui pose problème
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
allez dans documents
puis dans le dossier du pilote dézippé --> sp72370
Dossier --> DisplayAudio
Sélectionnez le dossier --> 6.16.00.3178
Suivant, etc...
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Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 14:53
0
Utile
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Bonjour
Le triangle a disparu, donc c'est bon signe.
Par contre, comment faire en sorte que le son puisse sortir par l'écran ?
Quand je clique sur l'onglet du son en bas à droite, puis Périphérique de lecture, mon écran apparaît bien.
Mais lorsque je veux tester le son ... rien, même en le mettant comme Périphérique de communication par défaut :-(
Si quelqu'un a une idée, comprend pas ...
raspey 8612 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 15:02
Salut dans ton paramètre Son tu as quoi exactement comme sortie?
Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:07
Si c'est ce qui apparaît lorsque j'ai cliqué sur périphérique de lecture, j'ai tout ça :
- Haut-Parleurs
Périphérique High Définition Audio (correspond à mon ensemble 5.1)
Désactivé (pour effectuer les manips uniquement car le son de mon 5.1 fonctionne quand il est activé)
- Casque
Périphérique High Définition Audio
Non connecté
- Audio Numérique (SPDIF)
Périphérique High Définition Audio
Désactivé
- Audio Numérique (SPDIF)
Périphérique High Définition Audio
Désactivé
- PL2530H
Son Intel pour écrans
Périphérique par défaut

Voila ...
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nadellen 8507 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par nadellen le 31/12/2017 à 15:12
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Utile
2
re
avez-vous branché le fil du son entre l'écran et la carte son? un fil avec normalement un petit "jack" vert
raspey 8612 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 15:21
j'y avait pensé mais la sortie HDMI doit faire le boulot logiquement, non?
Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 16:48
Oui, le HDMI supporte tout ça normalement
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nadellen 8507 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 15:29
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Utile
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essayez quand même!
sur le menu de l'écran lui-même avez vous bien sélectionné la sortie du son sur hp écran puis réglé le volume?
sinon cliquez droit sur l'icone son près de l'heure et périphériques de lecture
vous aurez toutes les sorties audio disponibles
au fait ? pas de soucis ou d'alerte sur la carte son dans le gestionnaire de périphériques? pas un pilote à mettre à jour?
Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:01
Oui, j'ai bien PL2530H avec "son Intel pour écrans"
Lorsque j'ai mon ensemble 5.1 Logitech qui est activé (branché sur ma carte mère) et qui fonctionne, lui, le fait d'activer le PL2530H fait couper le son du Logitech.
Par contre, lorsque je désactive le Logitech, je n'ai pas de son pour autant de l'écran.
Lorsque j'essaye de configurer, que tout est à 100%, rien ne se passe lorsque j'appuie sur "Tester" !!!
Aucune ligne en défaut dans mon gestionnaire de périph non plus.
Comprends pas ...
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kaneagle 75762 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:16
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Utile
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Bonjour,

Le Son Intel(R) pour écrans est-il par défaut ?
Image en exemple.

Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:23
J'essaye d'insérer une copie écran de ce que j'ai, j'arrive pas ... comment avez vous fait pour insérer votre image ?
Il y a la réponse dans un post au dessus mais je vous montre ... si j'y arrive
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kaneagle 75762 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:26
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Utile
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Pour insérer une image, clique sur cet icône:

Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:29
Ok, mais l'icône n'est pas dispo lorsqu'on répond à la suite d'un post. Il l'est que si on répond à la suite du post en général ... à suivre
kaneagle 75762 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:31
Il faut répondre au sujet en bleu, l'insertion n'est pas disponible en commenter la réponse.
Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:34
C'est ce que je voulais dire mais je l'ai mal expliqué ...
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Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Warlock56974 le 31/12/2017 à 17:31
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Utile
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Voila
kaneagle 75762 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:37
Il faut vérifier le branchement du fil sur l'écran.
Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:44
J'ai regardé mais le cable HDMI est correctement mis sur l'écran et sur le PC
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Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 17:53
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Utile
Ça y est, je viens de résoudre le problème.
J'ai simplement (si je peux dire) été dans les réglages dispo directement par les boutons de l'écran.
Par défaut, le son était mis sur Line-In. J'ai juste choisi HDMI à la place.
Ouf, je vais éviter le SAV :-)
Merci à tous pour votre aide
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nadellen 8507 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 18:02
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re
je suis contente pour vous
mais on aurait gagné du temps si ..
sur le menu de l'écran lui-même avez vous bien sélectionné la sortie du son.....message 15h29!
Warlock56974 15 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 31 décembre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 19:06
Sans doute mais jai mal compris votre message. Je n'avais pas du tout lu que c'était les reglages sur lecran lui-même dont vous parliez, comme en temoigne ma réponse à côté de la plaque du coup ...
Merci de votre sollicitude ... on n'a pas le droit à l'erreur sur ce forum à ce que je vois ...
J'en profite pour souhaiter à toutes et tous par avance une bonne année 2018
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