Problème audio PC Fixe

Fermé
Abibou14 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 - 31 déc. 2017 à 00:04
 Abibou14 - 11 mai 2018 à 12:58
Bonjour par ici, voila mon problème ! ( je précise que j'ai consulté les forums avant mais rien ne fonctionne pour moi )

J'ai un ordinateur neuf depuis quelques jours, donc après installation win 10/64Bits j'effectue mes mise a jour ainsi que mes mise a jour pilotes, MAIS quand je démarre l'ordinateur après mise a jour pilotes pas de son !
En effet je dispose d'une carte son " Sound Blaster Serie-Z" quand je clique sur mon panneau de contrôle Sound Blaster pour Switch mon son par exemple des enceintes vers le casque comme a mon habitude il ne detecte pas la carte son ...
Je suis obligé de faire 2/3 fois de suite " résoudre les problèmes de son " pour qu'il la detecte et en suite reboot l'ordinateur en boucle jusqu'à qu'il detecte ma carte ! Et chaque fois que je démarre l'ordi j'ai droit a " Redémarrage requis votre PC doit être redémarré afin de terminer la configuration de ce periphérique : SB Recon3D PCIe "
Mais chaque reboot ... pas de son et le même message sans arrêt la seul solution c'est desinstaller le pilote sound blaster ( mais donc du coup j'ai plus de sons dans le casque uniquement les enceintes ) ou reboot en boucle parfois 15 fois de suite jusqu'a ce que ça passe ... ! Merci de m'accorder de votre temps par avance ^^
A voir également:

1 réponse

EziaYt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
31 déc. 2017 à 00:32
Ça m'est arrivé une fois et j’ai dus restaurer mon pc et ne pas faire les mises à jour et les bloquer, certaines d'entre elles vont probablement empêcher le son de sortir. ( Je pense )
0
Abibou14 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019
31 déc. 2017 à 00:34
Merci de la réponse rapide, la restauration du PC je peux la faire en conservant mes fichiers mes jeux ect ou décider de delete l'integralité c'est ça ?
Pour le moment je vais attendre voir si j'ai d'autres réponses sinon j'essaie la restauration ^^
0
EziaYt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
31 déc. 2017 à 00:35
Je vous conseille donc de restaurer votre ordinateur puis de ne faire que certaines mises à jour.
0
EziaYt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018
31 déc. 2017 à 00:53
Si vous voulez gardez vos fichiers, je vous conseille de les déplacer sur un disque dur externe ou un autre espace de stockage externe.
0
Problème toujours d'actualité après restauration du PC toujours présent, une autre solution ? ^^
0