Rechercher : dans
Par :

[Medion GeForce4 MX 420] Drivers

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 18:42:50 julj, le 2 sep 2007 à 14:09:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

Je ne trouve pas les bons driver pour mettre jour ma carte graphique Medion GeForce4 MX 420 et un ami m'a dit qu'ici il n'y avait que des pros donc je vous demande si vosu pouvez me donner les drivers car j'ai beaucoup de problemes, notamment pour les jeux vidéo..

Carte graphique
Modèle : Medion GeForce4 MX 420
Pilote: nv4_mini.sys
mardi 26 novembre 2002
Pris en charge

Si vous avez besoin d'autres informations, dites le moi

Merci d'avance pour votre aide

Julj

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Medion GeForce4 MX 420] Drivers » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

mophets, le 2 sep 2007 à 14:17:07

Tu essaies de jouer à quoi comme jeux??

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mophets

2

mophets, le 2 sep 2007 à 14:23:39

Et c'est quoi la marque de ta carte (ne me dis pa nvidia, ça c'est le proc) ;)

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mophets

3

julj, le 2 sep 2007 à 15:35:31

Pour le jeux, le nom est Warrock.

La marque je ne sais pas

http://i19.servimg.com/u/f19/11/52/24/48/sans_t10.jpg

Configu­ration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à julj

4

mophets, le 2 sep 2007 à 15:56:42

Va chercher bonheur: http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

ça tourne bien warrock avec ta carte, qui somme toute commence à dater?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mophets

5

julj, le 2 sep 2007 à 16:49:53

Ba il y a des cartes ou je ne vois pas les murs;colines;eau ou alors je voit des choses etranges comme des grosse bande au milieu...

Merci beaucoup de votre aide ;)

Internet Explorer 6.0

Répondre à julj

6

julj, le 2 sep 2007 à 16:57:43

Dans la liste il n'y a pas la GeForce 4 :(

Internet Explorer 6.0

Répondre à julj

7

mophets, le 2 sep 2007 à 18:42:50

Mais si:
1 pilotes graphiques
2 Geforce 2 MX/3/4 FX series
3 ton systeme d'exploitation

GO

et dans l'onglet "produits supportés" tu trouveras ta carte:
GeForce2 MX, GeForce2 MX 100, GeForce2 MX 200, GeForce2 MX 400, GeForce3, GeForce3 Ti 200, GeForce3 Ti 500, GeForce4 MX 420, GeForce4 MX 440, GeForce4 MX 440-SE, GeForce4 MX 440 with AGP8X, GeForce4 MX440SE with AGP8X, GeForce4 MX 460, GeForc...

t'as plus qu'à télécharger après avoir coché que t'approuves les termes bidule... :)

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mophets
Collection CommentÇaMarche.net