Mon ecran reste noir quand j'allume mon ordinateur

Fermé
Thibaut.b - 30 déc. 2017 à 22:01
Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 2 janv. 2018 à 20:52
Bonjour ! Je viens d'assembler ma tour j'ai changé mon alimentation. Un problème, lorsque je l'alume, mes ventilateurs tournent, tout s'éclaire, mais rien ne s'affiche a l'ecran. Rien n'est reconnu (même en branchant mon cable hdmi sur l'entrée de ma carte mère). Une idée ?
A voir également:

4 réponses

LeTechnologue Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 3
30 déc. 2017 à 22:13
J'ai peut etre une idée.
Utilise tu un pc portable ou fixe ?
As tu essayer de changer l'ecran ?

cordialement
0
Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
30 déc. 2017 à 22:17
Alors, tout d'abord vérifie que ta tout bien branché ( cable HDMI ect... ), vérifie aussi que ton cable HDMI ou ton écran n'a pas de probleme (qu'ils sont bien fonctionnel).
Je pourrais savoir ou tu l'a acheté ? Car des fois, dans certains sites, ils te demandent "si tu recherche quelques choses bla bla bla", et bien essaye de demander dans le chat ou il y aura un personnel du site ou tu l'a acheté essayera de te répondre un maximum (si le site t'en propose un bien évidemment).
0
C'est une tour, et j'ai essayé mes 2 ecrans sur le PC de mon colloc et ils marchent tous les deux très bien. Est il possible que le problême viennent d'une composante qui aurait put etre endommagée durant la manipulation ? Ou simplement du branchement ?
0
Proutator! Messages postés 29 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018
2 janv. 2018 à 20:52
Alors le problème peut être sur l'écran qui n'accepte peut être pas le pc
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 13:18
C'est bête mais est-ce que tout t'es composent sont compatible ensemble ? Puis est-ce que tout est bien installé correctement dans ton boitier ? Et pour finir à tu essayer les câbles de ton colloc sur ton pc ?
0
Tout est compatible, la seule nouvelle composante est mon alimentation. (750W coolermaster gold+) ca serait curieux que ca soit ca qui bloque. Et pour l'essayer j'ai pris mes cables a moi
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 16:09
On est jamais à labris d'un défaut de fabrication. Mais je ne pense pas non plus que ça vienne de l'alimentation, une 750W en gold+ c'est le top.

Du coup pour ma part, c'est soit un composent qui à était endommagée durant le montage de l’alimentation, soit simplement un mauvais branchement.
0