Thèmes wordpress

Fermé
titi - 30 déc. 2017 à 19:36
 titi - 4 janv. 2018 à 18:40
Bonjour,

Je commence un peu à travailler avec wordpress mais il y a un truc que je ne comprends pas et je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce pb avec wordpress ..
Quand je veux choisir un thème je veux les prévisualiser avant mais certains thèmes ne correspondent pas du tout avec ce que c'est censé être ! cad il n'y a pas du tout les même configuration que sur la photo mise en exemple
parfois il n'y a pas d'image du tout et les menus ou autres (réseaux sociaux etc ..) ne sont pas du tout au même endroit ! donc ça sert à quoi ces thèmes si on n'a pas exactement la même chose à modifier ???? c'est un truc de fou ! au début je pensais que c'était que sur un ou deux mais je me rend compte que c'est sur plusieurs
est-ce que y a qu'à moi que ça fait ça ??
par exemple le thème MESMERIZE ... je le vois avec des images etc et des bloc à des emplacements et quand je prévisualise je n'ai pas du tout la même chose ..
et ce n'est pas le seul thème comme ça !!
alors ça vient de quoi ?? de chez moi ??
merci


2 réponses

Personne ne peut m'aider ??
0
bon vraiment personne pour me répondre ????
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 janv. 2018 à 17:50
Bonjour
est ce que tu as lu la description ?

Mesmerize est un thème WordPress incroyablement flexible et polyvalent qui peut vous aider à créer un site incroyable plus facilement que jamais par glisser-déposer. Il est livré avec une page d'accueil pré-conçue, 5 conceptions d'en-tête et plus de 30 sections de contenu prêtes à l’emploi que vous pouvez facilement personnaliser.

en gros pour arriver au résultat que tu veux, tu dois aller dans apparence=>personnaliser et choisir les options dont tu as besoin
0
merci je vais essayer de voir ça !! Je te tiens au courant aussi !! Je débute alors je patoge un peu !! :) merci
0