Scan en mode sans echec

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2017 à 14:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 déc. 2017 à 19:05
Bonjour,

Je voulais faire un scan de mon pc avec avira en mode sans échec mais il ne s'ouvre pas meme exécuter en tant qu'administratreur.
Déja je voulais savoir,faut-il faire des scans en mode sans échec pour etre plus efficace ou bien normalement c'est suffisant.
Et pourquoi je ne peux pas ouvrir avira en mode sans échec.

Merci d'avance aux personnes qui éclaireront ma lanterne.

Cordialement.





A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 déc. 2017 à 17:09
Salut,

Quel est le message que tu obtiens sur Antivir quand tu fais effectuer une analyse ?
Quelle est la version de Windows ?
0
Bonjour,

Quand je suis en mode sans échec,Avira ne s'ouvre pas,sinon il fonctionne correctement
Faut-il faire un scan en mode sans échec ou normalement
J'avais lu sur un de tes articles que ,pour etre efficace, il fallait mieux faire un scan en mode sans échec,j'ai essayé mais il ne s'ouvre pas (je n'ai aucun message)
Je suis sur Windows 10
J'ai seulement essayé "en mode sans échec" peut-etre il fallait le faire "en mode sans échec avec prise en charge réseau"
Pour Windows 10,tu me conseillerais Avira ou Avast
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 déc. 2017 à 18:38
C'est toujours mieux en mode sans échec, car il y a des chances que le malware ne soit pas actif.
Si c'est un contrôle de routine, ce n'est pas dramatique.

Tu n'as pas répondu pour le message en mode normal.

Pour Windows 10, si tu fais attention, je te conseille Windows Defender.
Les gratuits sont devenus des usines à gaz.
Pour améliore la sécurité de Windows, tu peux :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages

3) ublock sur ton navigateur internet
0
En mode normal AntiVir fonctionne correctement je n'ai pas de problème,je ne sais pas pourquoi il ne s'ouvre pas quand je suis en mode sans échec
Tant pis je continuerai à faire des scans en mode normal
J'ai pensé à Windows Defender ,peut-etre un jour ...

Merci et bonnes années

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
30 déc. 2017 à 19:05
ok t'embêtes pas alors =)
merci et bonne année à toi aussi.
0