Reset BIOS aux paramètre d’usines problèmes !

Fermé
Totolasticot - Modifié le 30 déc. 2017 à 00:20
 Totolasticot - 30 déc. 2017 à 00:27
Salut à tous !
Je vous explique mon problème ça va être un peu long j’en suis désolé
J’étais en école d’ingénieur en informatique , dans laquelle j’ai dû acheter un ordinateur hp elitebook « normalisé » dans le sens où lordi était le même pour tout le monde et était livré avec une version basique de Linux et configuré de base pour utiliser juste Linux même si ils nous ont rajouté un windows en plus sur une autre partition

Après avoir quitté mon école j’ai supprimé Linux et la version de Windows , puis j’en ai installée une nouvelle que j’ai activée avec KMS AUTO

Dernièrement remarquant que les ventilos tournaient quand lordi était éteint , j’ai remis le BIOS aux paramètres d’usine , sauf que ces paramètres sont fait de sorte à ce que l’ordi boote sur un Linux ! Du coup j’ai GRUB en rescue mode qui se Lance au démarrage et qui me dit que je n’ai pas de systeme d’exploitation , je suis reparti dans le bios , ai changé l’ordre du boot , plus de grub mais pas de démarrage tout de même

Une âme charitable ? Un couche-tard ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
30 déc. 2017 à 00:24
Salut,

puis j’en ai installée une nouvelle que j’ai activée avec KMS AUTO 


Reviens nous voir quand ta version de Windows sera légale.
0
Totolasticot
30 déc. 2017 à 00:27
Je pense pas que ça fasse qu’elle fonctionne diferement si ? En tout cas merci de ta réponse pertinente
0