Rechercher : dans
Par :

Musique continue sur tte les pages d'un site

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 19:15:37 lesdentsduweb, le 22 jui 2003 à 09:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque sur Front Page, on met une musique sur une page, celle-ci cesse des que l'on change de page.

Comment faire pour que cette musique continue pendant toute la visite du site ? Je ne vois pas...

Merci.

Meilleures réponses pour « Musique continue sur tte les pages d'un site » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...

1

kelen, le 22 jui 2003 à 11:18:44

Bah oui c normal
il faut que tu mettes ta balise bgsound sur toutes tes pages si tu veux jouer de la musique tout le temps
en plus à chaque affichage d'une nouvelle page le morceau va reprendre depuis le début
perso je trouve pas ça terrible...

Répondre à kelen

2

lesdentsduweb, le 22 jui 2003 à 11:29:28

Donc pas moyen de mettre la musique en continue (ss recommencer au debut du morceau) si on change de page ??

Et avec dream weaver, on peut faire mieux qu'avec front page ?

Merci.

Répondre à lesdentsduweb

3

kelen, le 22 jui 2003 à 11:38:19

C'est pas un pb d'éditeur d'html mais de html tout court !
y'aurait une solution mais que j'aime pas
en faisant une frame tu pourrais mettre ta balise dedans... mais ej te garantie rien !
en php ça serait plus facile ;o))

Répondre à kelen

5

benji, le 22 jui 2003 à 13:26:18

Même en php je vois pas comment faire , vu que quand tu changes de pages, tu actualises la page entiere (comme pour le html pur)...

non, la seule solution d'aprés moi, c'est une frame invisible (pour le design), où t'executes le son.

Répondre à benji

6

benji, le 22 jui 2003 à 13:27:22

Mais moi non plus, je suis pas du tout fan des frames :)

Répondre à benji

4

mirza, le 22 jui 2003 à 13:11:41

Fais voir le code stp

Répondre à mirza

7

Spike008T, le 28 aoû 2003 à 02:30:52

Salut
Ben, pour mettre de la musique en continue sur son site.
Je vous invite a aller sur cette page la, il vous explique les différente méthode pour arriver à cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://perso.wanadoo.fr/coin.des.experts/reponses/faq9_18.ht­ml

Alors, qu'est qu'on dit???
@++

Répondre à Spike008T

8

PhP, le 28 aoû 2003 à 10:02:52

Bjr

Après avoir fait plusieurs essais, le truc qui marche finalement le mieux (avec un MP3 par ex) c'est d'utiliser Flash mais faut l'acheter bien sûr !

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]

Répondre à PhP

9

Scorbut, le 28 aoû 2003 à 10:24:11

Pitié, pas de musique sur le site, nooooooooooon pas ça ! :( c'est horrible ce genre de truc :-/

et un internaute restera pas 10 secondes a cause de la zic :-/

Répondre à Scorbut

10

PhP, le 28 aoû 2003 à 10:38:57

Bjr

Pas d'accord ! La musique n'a rien d'horrible en soit (évidemment si je tombe sur un titre que je n'aime pas du tout même en qualité SACD je ne vais pas l'apprécier mais c'est purement subjectif) et sur certain site elle se justifie même. (site de fan, DJ, musique etc)

Par contre ce qui est insupportable c'est lorsqu'elle est imposée de force à l'internaute, en boucle qui plus est, sans qu'il puisse empêcher son chargement (bonjour avec modem 56k) ni couper le son.

Par défaut le site se doit donc d'être muet (là je te rejoins)

Mais qu'en pense les personnes qui n'ont pas la chance de voir ?

@+
PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]

Répondre à PhP

11

Scorbut, le 28 aoû 2003 à 10:42:16

On est bien d'accord :-)
les midi en boucle ca plait pas a grand monde surtout quand on peut pas les arreter ;-) LOL :D

Répondre à Scorbut

12

Dimi, le 28 aoû 2003 à 16:22:56

Ben j'ai pas tt lu, mais j'ai ma solution (je vais p-e répeter ce que qqun a déja dis)

C pas compliqer, il suffit de fair un frame applé index.html par exemple et tu mets ton bg sound la dedans.
Bon, j'ai pas trop bien expliquer, mais bon...

Répondre à Dimi

13

jisisv, le 28 aoû 2003 à 23:13:48

Hi;
echo $URL > /dev/null
;-)

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

14

Jeremiade, le 6 déc 2007 à 19:15:37

J'avais fait un tuto... le voila.