Radios internet

Fermé
Claude H - 29 déc. 2017 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 10:49
Bonjour, sur mon ordinateur précédent, un IMac vieux de 5 ans, dans Itunes version 12.5.1.21, il était possible dans le petit cadre où figurent Musique, Films, Podcasts... d'obtenir des Radio Internet, par catégorie de musique. La musique classique disposait de 340 flux et il y avait une trentaine de catégories de musiques disponibles. Radios toutes gratuites.
Mon nouvel IMac acheté la semaine dernière a Itunes 12.7.2.60 qui ne semble pas avoir les mêmes possibilités. Est-ce un mauvais réglage de ma part ou une option qu'Apple a supprimée.
Merci de vos lumières.
Claude



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 00:15
Bonsoir,
J'ai iTunes version 12.7.2.58.
Dans le panneau latéral à gauche chez moi je dois cliquer sur "Morceaux" et tout en haut à droite il y a :

Si tu ne trouves pas, clique sur le menu "Aide" et tape "écouter la radio". Il y a une rubrique.

0
Merci bien mais les radios proposées de cette façon sont gratuites pendant 3 mois puis payantes ensuite ; et leur nombre est relativement limité, alors que, par le choix proposé dans la version précédente d'Itunes, j'avais plus de 350 radios du monde entier (USA aussi bien que Finlande ou Japon), rien que pour la musique classique et totalement et indéfiniment gratuites. Je vais continuer à chercher. Sinon, je relèverai manuellement les adresses web de ces radios, que je stockerai dans un tableau Excel. Merci en tous cas et si quelqu'un d'autre a une piste, je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 10:49
il doit y avoir des sites qui regroupes des radios sur le net sinon...
0