[ Backtrack ] Mode Graphique

Fermé
Luc - 2 sept. 2007 à 13:14
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 13 mars 2014 à 10:46
Bonjour ,

J'ai telecharger le cd Live BackTrack ,

Et je boot dessus , tape le login et mot de passe , ensuite quand je veux passer en mode graphique ,

J'obtient un écran noir =(

Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tu tape : "startx"
3
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
6 sept. 2007 à 01:53
Il faut reconfigurer ton serveur X ((cf fichier /etc/X11/xorg.conf). Certaines distributions proposent un outil pour reconfigurer facilement de fichier, par exemple les debian et ses dérivés (ubuntu, knoppix...) il suffit de taper en root (ou précédé de la commande sudo) :
dpkg-reconfigure xserver-xorg

... et de relancer le serveur X.

Dans ton cas, le plus simple si tu veux simplement utiliser un live CD, c'est sans doute de télécharger un CD de knoppix. Le mode graphique devrait marcher directement. Tu peux aussi essayer un CD de kubuntu feisty (qui fonctionne comme un live CD pendant la phase d'installation) surtout si à terme tu veux installer cette distribution sur ton disque dur.

Bonne chance
2
Oui c'est quand je tape "startx" que j'obtient un ecran noir =(

Que faire ?
0
Bonjour,
Que faire ?

Changer de distribution... Pourquoi tiens-tu absolument à installer BT ? Ce n'est pas du tout une distribution facile à mettre en oeuvre et à utiliser. Il existe des quantités de distributions destinées au grand public qui ne demandent pas de connaissances particulières pour l'installation ou l'utilisation...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
13 mars 2014 à 10:46
Salut jns55,

Luc 6 sept. 2007 à 01:41
Euh... depuis le temps l'a eu le temps d'apprendre à nager le h@ckeur du dimanche, non ? ;-D
0