Messagerie piratée [Résolu]

chantemerle11 - 29 déc. 2017 à 15:17 - Dernière réponse : crapoulou 28097 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention
- 30 déc. 2017 à 22:46
j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas
cette langue.
je veux fermer cette adresse, comment faire ?
merci de m'aider.
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9 réponses

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crapoulou 28097 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 15:23
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Bonjour,

Dans un premier temps, il faut revenir au Français :

Clique sur la roue dentée en haut à droite.
Ensuite, le menu options est le dernier de la liste.

Ensuite, Général à gauche (premier menu déroulant) puis le dernier de la liste "Région et fuseau horaire"



Cela ne fonctionne pas pour la version bêta.
Chantemerle11 - 29 déc. 2017 à 15:47
Merci de m'aider, je dois
être en bêta, ca ne fonctionne pas.
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crapoulou 28097 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 16:02
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Pour enlever la version Beta, il faut appuyer sur ce bouton :


sinon, essaye de cliquer sur ce lien pour aller dans les options :
https://outlook.live.com/owa/?path=%2Foptions%2Fmail
crapoulou 28097 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 16:27
Super.
Tu veux juste changer le mot de passe de ta messagerie finalement ou complètement fermer la boîte mail ?

Si ta messagerie a été piratée, je te conseille aussi de changer l'intégralité des mots de passe sur les comptes où tu as ce mot de passe.
Chantemerle11 - 29 déc. 2017 à 16:32
Merci, vraiment, je respire.
J'ai eu du mal, car en arabe
tout est inversé.
Merci encore
crapoulou 28097 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 16:40
De rien et je t'invite à consulter cet article :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12410/microsoft-account-help-protect-account

A faire le nécessaire biee sûr côté mots de passe, à surveiller l'activité de ton compte (mails envoyés, ...), et surtout à vérifier les paramètres de sécurité : adresses mail de secours, paramètres de récupération du compte, numéros de téléphone associés, ....
Chantemerle11 - 30 déc. 2017 à 10:11
Merci encore. Et très bonne année 2018
crapoulou 28097 Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 10 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 22:46
De rien !
Merci, bonne année. 2018 également.
Bonne continuation.
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