|
|
|
|
Salut, je me suis fait volé mon portable il y a quelques temps. J'ai appelé mon opérateur, blabla, ils m'ont dit que la sim allait etre bloqué et je voulais savoir si le téléphone lui aussi allait etre "court-circuité" ^^? au cas ou le voleur chercherait a me le rendre ...
Merci de vos réponses
(j'ai orange et c'est un samsung e250)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut Nikow,
|
Bonjour, je viens de me faire voler mon portable mais il n'avait pas la carte SIM. Y a-t-il une quelconque utilité dans ce cas-là de le faire bloquer ?? La police m'a dit que si je le bloquais, elle n'avait plus aucun moyen de le retrouver, puisque le voleur ou quelqu'un d'autre ne pourras plus appeler avec. (???????).
|
Bonjour, je me suis fais voler mon mobile à une soirée ce week end, je l'avait acheté en septembre 2007 avec des points orange, je n'ai pas les moyens de le racheter et j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire pour en avoir un nouveau étant donné que l'achat est très récent.La garantie peut-elle fonctionner ?
|
Surtout si vous vaez une assurance ne déclaré pas ke 'lon vous a volé votre portbale par impertinence, c'est a dire par exemple, j'était en cour, mon portbale dan mon blouson et a la fin du cou mon portbale n'était plus là, plutot dites : j'ai reçu un sms, jé remi mon portbale dan ma poche jé traverser le couloir et kan je sui rentrer dan la classe mon portbale n'était plu dan ma poche, il faut faire trè attention a ce que l'on dit au assurance car toute déclaration qu'il ne jugeron pas valide, il feron tou pour ne pas payer, kes ke vous croyer, courage a tou ceu ki se fon voler leur portbale, faite attention vos meilleur ami peuvent vou trahir pour des sou et c bien dommage, sur ce je vou laisse et bonne chance, persos je n'espère plus, je me sui renseigner et étant moi mèm for en informatique, il n'existe pas de logicile pour suivre ( tracer un portable ) seule les opérateur ou certaines personne haut placé, gendarmerie etc.. pouront retrouver votre portable volé mais ces peines perdu a moin d'avoir de bone relation . . . . |
Bonjour,
|
Bonjours , un ami ma di que si je prenai une assurance casse et vol de chez orange , et que je fesais une déclaration de vol , on men donnerai un autre , est ce vraiment possible ? car mon portable coute assez cher et ma femme souhaiterai en avoir un mais faute de moyen , nous ne pouvons pas ! et surtt , je voudrai savoir si il bloque le téléphone ?
|
Bonjour! Mon portable vient d'être volé. J'ai appelé le service client de mon opérateur téléphonique (orange) afin de procéder à la suspension de la ligne et au blocage de la carte SIM. Je vais ensuite aller au commissariat pour porter plainte pour vol.
|
Bonjour,
|
Je me suis fais volé mon portable hier au soir mais je n'ai pas la garantie que orange offre pour 3euros par mois contre le vol et la perte j'ai pensé ne pas declaré le vol de mon telephone et atendre d'avoir la garantie surement ce lundi en aplant orange ensuite 2-3 jours plus tard vers jeudi je les apel et j'explique que je me suis fé volé mon telephone et direction la gendarmerie pour deposer une plainte...pensez vous que cela puisse marcher?Et en avoir un nouveaux.Peite precision le portable je l'ai eu mardi dernier...donc au bout de 5 jours disparu.je suis trop degouté et si vous pouvez expliqués moi le mieux a faire.je vous en remercie d'avance.
|
Objet: Vol de mon portable S500i, demande de renseignements sur les GPS
|
Bonjour, voila :
|