Mon bureau beug depuis hier soir seul le fond d'ecran s'affiche

Fermé
Jilano - 29 déc. 2017 à 12:39
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 déc. 2017 à 13:18
Bonjour,
Depuis hier soir mon bureau windows 10 sur mon pc acer aspire beug. En effet, le fond d'écran s'affiche mais les icones n'apparaissent pas. En outre le bas du bureau est incliquable car des que l'on passe la souris dessus le cercle bleu de chargement s'affiche. De plus, le bouton windows n'entraine qu'un ecran noir succint qui disparait aussitot et rien ne change. J'ai essayé de patienter, de rallumer éteindre le pc plusieurs fois mais rien ne semble marcher. Lorsque je clique droit sur le bureau certaines options s'affichent mais des que je clique sur l'une d'entres elles l'ordi se fige. Ctrl alt suppr fonctionne, cependant aucune des options de deconnexion ou de verouillages ne semble porter de fruit. Help
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
Modifié le 29 déc. 2017 à 12:55
salut

dans cette page:

https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html

regarde ceci >> Méthode n°1 : directement depuis Windows 10

redémarre le pc en mode sans échec avec prise en charge de reseau (le 6)

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur ENTER

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton soucis et exécute la restauration système

dans cette page:https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#configurer-et-lancer-le-mode-sans-echec-de-windows-10

regarde ceci pour t'aider >> Configurer et lancer le mode sans échec de Windows 10

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
Salut max,
Merci de ta réponse mais il y a un probleme. En effet toutes les methodes necessitent l'accès au bouton windows en bas a gauche de l'ecran. Hors des que je passe du fond decran au bas de lecran la souris se transforme en cercle bleu. Que penses tu que je doive faire?
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
Modifié le 29 déc. 2017 à 13:21
re

quand le pc est "éteint", tu appuies sur la touche SHIFT et tu la maintiens enfoncée

avec la touche SHIFT enfoncée, tu appuies sur "démarrer" en gardant la touche SHIFT enfoncée

tu arriveras sur les options avancées

la touche SHIFT :



@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0