Export Outlook 2016

Fermé
chrisyo7633 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 09:58
chrisyo7633 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 15:36
Bonjour,

J'ai exporté Outlook 2016 d'un pc à un autre, en voulant les paramètres du profil (Orange), les règles et le calendrier.
J'ai bien suivi la procédure trouvée sur internet, en exportant le fichier .pst et les données de la base de registre. Enfin, je pense l'avoir bien suivie...
Mais la connexion d'envoyer et recevoir les messages ne fonctionnent pas. Ca me met "impossible d'accéder aux fichier de données Outlook" Erreur 0x8004010F.

Comment faire pour réparer ces erreurs svp ?
C'est tres urgent svp !
Merci !



1 réponse

Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
29 déc. 2017 à 10:09
Bonjour, cette technique a eu l'air de marcher pour un bon nombre d'internautes:

http://itissolved.blogspot.com/2012/07/0x8004010f-outlook-data-file-cannot-be.html

Bon courage, je suis en train de faire la même chose
0
chrisyo7633 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
Modifié le 29 déc. 2017 à 13:04
Merci, je vais essayer, je vous tiens au courant !
0
chrisyo7633 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 13:57
je l'ai et ça marche bien pour l'envoi de message. Par contre, la réception ne fonctionne pas (pop3)... Je peux envoyer des messages mais pas en recevoir, j'ai fait plusieurs essais....
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
29 déc. 2017 à 14:17
Dans ce cas c'est du côté de la configuration du serveur de fichiers entrant qu'il doit y avoir un problème
0
chrisyo7633 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 15:19
oui surement, mais comment configurer ça ?
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
29 déc. 2017 à 15:25
Je n'arrive pas à trouver comment accéder à ces paramètres sur un profil déjà créé, navré...

Sinon, ça se passe pendant la création d'un compte, cochez la case "configuration manuelle ou type de serveurs supplémentaires"
0