Recherche titre film fantastique -horreur

Phane - 28 déc. 2017 à 22:16
 Phane - 8 janv. 2021 à 21:02
Bonsoir,

Voilà j’ai un peu lu les discussions résolues concernant une recherche de films horreur et je n’ai pas trouvé de titres ou résumé qui correspondraient à ce que je recherche.

C’est un peu flou, je devais avoir 8-10 ans, donc début 1990, mais ça peut tout aussi bien être un film des années 80. J’ai le souvenir d’un arbre où soudain un troll se réveille au bout de x années ( je ne sais plus ce qui a provoqué son réveil) alors il a un laps de temps limité pour enlever des enfants, il les ramène à l’arbre et ils sont comme prisonniers dans le tronc. À la fin, le héros ( un adulte) trouve comment vaincre le troll, en lui donnant un câlin ( il danse Avec il me semble )

Ça fait des années que je recherche, j’ai tapé 10000 mots clés sur Google alors si vous le trouvez, vous aurez ma reconnaissance éternelle
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
2 janv. 2018 à 22:33
"Leprechaun " ?
1
Merci mais ça ne me dit rien, je vais matter ça et je te dirai quoi ☺️
0
Bonjour " Phane ",

autre hypothèse : « Ernest Scared Stupid » (1991).
1
  • _* c’est celui là !!!!!!!! Merci, mystère résolu après x années !!!! Reconnaissance éternelle n_n
0