|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non il n'ont rien de dangereux
tu ne peu squprimmer que : Soft Data Fax Modem with SmartCP OpenMG Limited Patch 4.7-07-14-05-01 OpenMG Secure Module 4.7.00 GemMaster Mystic si tu n'en a pas d'utilité sinon garde les ce ne sont pas des logiciels malveillant Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
d'accord, merci saberdu88!
peux-tu me dire à quoi servent les programmes que je "peux supprimer"? parce que GemMaster Mystic, j'ai vu sur google que c'était un jeu pourtant, je ne l'ai jamais installé en tout cas, merci à toi pour la réponse Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir,
je suis dans le même cas, et j'ai donc supprimé Gem Master Mystic, mais d'autres programmes inconnus sont encore là car je n'ose pas les supprimer. configuration de mon pc: windows xp pro, sp2 marque Acer, Aspire T180 internet explorer 7 voilà la liste des programmes qui me paraissent louches: - CAPICOM - security update for capicom (KB931906) il me semble qu'ils viennent de microsoft mais sont ils importants pour le bon fonctionnement du pc, à quoi servent ils ? - commercial - OCA client history tool install - windows media format 11 runtime.... qu'est-ce que c'est ? J'ai déjà le programme windows media player 11, est-ce nécessaire d'avoir les deux (j'ai le média center) voilà, ce serait sympa si quelqu'un avait des réponses,que je puisse faire ce nettoyage correstement. Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. |