Ma tablette tactile Archos 97C Platinium ne m'arche plus

Fermé
didi - 28 déc. 2017 à 16:50
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 30 déc. 2017 à 00:00
Bonjour,

Ma tablette Archos ne marches plus. je n'arrive pas à la faire marcher.
Quand j'appuie sur le bouton allumer/éteindre , l'écran affiche:

Select Boot Mode:
[VOLUME_UP to select] [VOLUME_DOWN is OK]

[Recovery Mode]
[Fastboot Mode] <<==
[Normal Boot]

Je suis désespérée car j'ai suivi l'instruction beaucoup de fois mais rien. ma tablette ne s'allume pas toujours.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 28 déc. 2017 à 17:03
Salut,

Select Boot Mode:
Sélectionnes le menu de démarrage

[VOLUME_UP to select] [VOLUME_DOWN is OK]
Touche volume + ou volume - et OK (bouton power) pour valider.

[Recovery Mode]
Mode réinitialisation usine

[Fastboot Mode] <<==
Mode de démarrage rapide (comme le mode sans échecs sous Windows).
C'est quand on veut soit flasher soit rooter un smartphone en le branchant sur le PC.

[Normal Boot]
Démarrage normal

Essaies le démarrage normal en premier.
S'il n'y a rien d'important sur la tablette tu peux démarrer en mode recovery.
Ça remettra la tablette comme la première fois ou tu l'as démarré après l'achat.
0
Salut,

Merci pour ta réponse.
J'ai essaie beaucoup de fois mais rien ne marche.
Je pense que ma tablette est fichue.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > didi
30 déc. 2017 à 00:00
Il faut dire que c'est du bas de gamme.
Elle ne mérite pas son prix.
A ranger dans le même tiroir qu'une Polaroïd.
Tablette jetable rien de plus.
Je ne te parle même pas du SAV qui est pratiquement inexistant.
Donc pour la réparation tu t'assoies dessus.
0