A voir également:
- Virus? Page internet en thaïlandais et bloqué
- Uptobox bloqué - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15491
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
2 755
28 déc. 2017 à 16:32
28 déc. 2017 à 16:32
Bonjour,
Possible que l'option Wifi est payante dans vos hôtels.
Renseignez vous auprès d'eux.
Possible que l'option Wifi est payante dans vos hôtels.
Renseignez vous auprès d'eux.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 627
29 déc. 2017 à 15:13
29 déc. 2017 à 15:13
Salut,
On peut vérifier l'ordinateur mais comme dit, ça peut venir de la connexion de l'hotel.
Suffit de tester sur un autre connexion, si tu en as la possibilité.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
On peut vérifier l'ordinateur mais comme dit, ça peut venir de la connexion de l'hotel.
Suffit de tester sur un autre connexion, si tu en as la possibilité.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
28 déc. 2017 à 16:36
28 déc. 2017 à 19:47
29 déc. 2017 à 01:15
29 déc. 2017 à 10:05
Merci pour la réponse !
29 déc. 2017 à 12:54
Attendre un spécialiste de la désinfection.
Bonne journée