La boutique de Nina

Mimi - 28 déc. 2017 à 12:15 - Dernière réponse : Afrikarnak 22645 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2018 à 15:08
Vu sur facebook, une publicité de la boutique qui vendait des peluches. Pour mon petit-fils j'ai pris une peluche ourson musicale. Cet ourson lever une serviette avec ses bras pour cacher son visage et quand il descendait ses bras il disait coucou. Suis tombée sous le charme et me suis vu présenter ce cadeau pour noël à mon petit-fils. La commande était passée le 11 novembre 2017. A ce jour, toujours pas de livraison et plus de réponse aux mails constants.
De plus, sur la commande, pas d'adresse, pas de n° de téléphone pour me retourner contre la Boutique de Nina. Juste une adresse mail dont ils ne répondent plus.
Comment me retourner sans adresse postale sans n°de téléphone ni de date de livraison, elle a été communiquée par mail en vain. Bien entendu la commande a bien été réglée avec la carte et bien débitée (25,25€) Ce n'est qu'une petite somme pour certains mais par principe, on me livre la marchandise commandée et payée.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre
bendrop 6605 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 12:18
0
Utile
Bonjour malotrue,

Vous vous êtes fait arnaquer.

Au revoir malotrue.
Commenter la réponse de bendrop
Afrikarnak 22645 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 18:04
Commenter la réponse de Afrikarnak
shizukalinka 8579 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 18:37
0
Utile
3
Bonjour,
Je ne trouve aucune adresse sur ce site ou même sur leur page FB.
Je ne trouve que ce lien :
https://laboutiquedenina.com/pages/contactez-nous

Avez-vous essayé leur page FB ? (je ne connais pas les réseaux sociaux, donc je ne fais qu'émettre une suggestion).
Bonjour,
Vous remercie de votre aide.
Concernant le lien que vous avez trouvé, je leur ai écrit à maintes reprises, plus de réponses.
https://laboutiquedenina.com/collections/peluches/products/ourson-musicale-de-30cm-peek-a-boo
Voici le lien sur facebook
https://www.facebook.com/1260375210750949/videos/133141487398810/
Commenter la réponse de shizukalinka
0
Utile
1
bonjour, j'ai le meme problème impossible de les contacter
Bonjour, j'ai pris contact avec l'assurance de ma carte bancaire. En espérant que la banque peut me donner le nom du versement effectue par la carte sur le site
Commenter la réponse de granny17
0
Utile
Même probleme. J’ai également craqué pour ce petit ourson et à ce jour je n’ai rien reçu et personne n’a répondu à mes nombreux mails. Pourtant la somme a été aussitôt débitée de mon compte bancaire.
Je pense donc qu’il s’agit malheureusement d’une arnaque
Commenter la réponse de Danouchka33
Afrikarnak 22645 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Afrikarnak le 8/02/2018 à 15:08
0
Utile
Bonjour

Après une petite fouille dans les Registres des Services Officiels de la So Gracious Queen on déduit que:

Boutique branquignolesque mais réelle:

LEOCOM, 20-22 Wenlock Road, London, England, N1 7GU

Company Number (= SIRET): 11088510

Déclarée en activité à ce jour..

Eventuellement faire intervenir le CEC à titre amiable:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak