Écran bleu: win 7 home démarre pas

Fermé
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - Modifié le 28 déc. 2017 à 02:45
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 2 janv. 2018 à 00:43
Bonjour,

Bonjour,

Mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en dual boot et le mbr va bien car je peux choisir entre Linux et win 7 home. Juste après voir là barre Windows qui se charge j'obtiens un écran bleu.

J'ai essayé boot repair disk, install cd live Malekal, Falcon 4 boot cd, Hiren boot cd. Rien n'a marché, je suis désespéré.

Honnêtement je m'oriente pour un probleme virus mais j'ai déjà lancé malwerbytes et d'autres outils. J'ai trouvé un seul rootkit mais rien d'autres...

Pas d'amélioration.

Safe mode ne démarre pas !

Merci beaucoup par avance.


A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 28 déc. 2017 à 06:16
Salut,

Télécharge WhoCrashed et fais Analyze . Donne nous le rapport (concusion) en faisant une copie

Merci



La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
2 janv. 2018 à 00:39
desole du retard j avais pas recu de notification.

J'ai lancé le programme et il me dit qu il n y a pas de cash dumps. Parcontre je crois savoir pourquoi. C'est pas parce que le cashdump n'est pas ''enable'' c'est parce que pour demarrer et lancer le programme j'ai obligé de demarrer sur ma memoire ram en utilisant Falcon4 qui est sur ma cle usb (en demarrant sur la cle). Du coup il cherche dans X:\i386\minidump alors que mon windows est pas dans X (qui a ete cree au demarrage sur la cle). Tu veux que j'aille voir le dossier minidump dans la partition C et que je te mette le fichier ici ?

Il m est impossible de demarrer donc je peux lancer whocrashed de la partition C...

Merci
0
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
2 janv. 2018 à 00:43
Ah ben je viens de regarder dans le dossier dump dans C et il est vide ! on me dit bien comment activer ce truc dump mais comme tu le sais je peux pas demarrer...:(
0