Problème disque dur WD My passport

Fermé
mattmez861 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 27 déc. 2017 à 22:39
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 28 déc. 2017 à 01:01
Bonsoir !!
Je crée ce topic car ayant lu plein d'autre je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, voila le probleme :
J'ai acheter un disque dur WD my passport a noel a mon père, le problème est qu'il se connecte très bien à l'ordinateur ou je peux transférer des fichiers sans aucun soucis, mais quand je le connecte à la TV ( c est un simple boitier qui s'alimente par prise usb, pas de prise d'alimentation) au lieu d'avoir une lumière fixe comme quand je le connecte à l'ordinateur il se met à clignoter et la télé m'affiche un message d'erreur : Problème usb
J'ai lus dans les forum que c'est parcequ'il est de type NTFS ce qui été le cas pour moi aussi je l'ai donc formater ( le seul autre format possible était exfat) mais toujours le même problème, et pareil sur ma deuxième télé ...
Help please :( !!!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 28 déc. 2017 à 01:06
Salut,

C'est que le téléviseur n'accepte pas les disques dur auto-alimentés.

Essaies une clé USB (consomme moins) et tu verras que ça fonctionnera.

S'il y a plusieurs prises usb sur le téléviseur tu peux essayé un cordon avec deux connectique USB.
Un pour le disque en lui même et un autre pour booster l'alimentation.

Quelque chose comme celui-ci.


Bien sur il faudrait connaitre comment est branché le disque dur si c'est un µUSB sur le boitier ou non.
0