Probleme de taille de disque dur pour cause de clonage de disque

Fermé
Dobharchu - Modifié le 28 déc. 2017 à 12:27
Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 28 déc. 2017 à 12:08
Bonjour,


j'ai fait de la grosse me**e!!!
J'ai voulue déplacer windows 10 sur mon HDD car comme un blaireau je l'ai installer sur mon SSD et je n'ai plus de place dessus résultat après une rapide recherche sur google (genre 30 secondes, je sais je suis un boulet) j'ai voulue utiliser easeus gratuit et j'ai merder à la place d'utiliser le clonage systeme (vue que ça ne passais pas car il considerais que mon lecteur cd etais un disque dur...)j'ai fait le clonage de disque sur mon HDD de 1TO qui se retrouve maintenant avec une place disponible de..... 117 GO, en panique je me suis dit que faire un formatage du disque fonctionnerais, et donc si je me retrouve ici vous vous doutez bien que ça n'a pas fonctionner si une âme charitable pourrais m'aider a retrouver mes 893Go manquant je lui serais extremement reconnaissant. navrer si le sujet a déjà été résolue mais mes recherche rapide (mais legerement plus pousser que pour trouver ce logicielle) n'ont donner aucun résultat qui ma aider. merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
28 déc. 2017 à 12:08
Bonjour,
"comme un blaireau je l'ai installer sur mon SSD", c'est pourtant là qu'il faut installer Win10 (rapidité) et tu mets tes fichiers perso (photos, documents, video...) sur le HDD (où tu auras + de place).
0