|
|
|
|
Bonjour,
j'ai lu bcp de message concernant un probleme de connection internet , erreur dns ( 80710102)
mais mon cas est un peu different : j'utilise un modem alice adsl (pas une box), je n'ai aucun routeur
ma liaison wifi se fait avec une clé usb "thrustmaster" special pour ps3
la liaison seffectue bien entre la clé et la ps3, ds un sens et dans lautre sens, mais apres, echec pour la connection internet (erreur dns) alors que letape de l'ip marche parfaitement pendant le test de connection ps3 vers internet.
s que quelqun peux m'aider, je marrache les cheveuxx
merci bcp pour votre aide
cyril
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut !
|
Il faut donc que je fasse une manip pour transformer mon modem alice adsl ((qui n'est pas une box) c le premier modem adsl d'alice)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Resalut désolé pour l'attente :p
|
Je pars voir ce quil en est pour les ip et les les dns sur la ps3
Alors
Bon
Je nai pas donglet support
Lorsque le clic deux fois dans licone "connexion reseau sans fil" je tombe sur une fenetre "etat de connexion reseau sans fil" avec un onglet support
Va dans le panneau démarrer de windows fait executeri tape cmd puis dans la fenêtre dos qui vient de s'ouvriri tape ipconfig/all(j'avais vu cela sur un site mais je voyais pas a quoi cela servait)
|
J'ai le mm probleme que adesias, sauf ke jsui chez numericable g dc 1 modem et g acheter 1 clé usb wifi pr ps3 thrustmasters, et ds tester la connexion internet, ladresse IP s'obtient facilement et que la connexion internet me met échec cr temp deconnexion au serveur éculer (80710092), dc jvoudré savoir comment régler ce probléme le + vite posible cr sa me soule. Merci d'avance pr vos réponse qui m'aiderons jespere. |
Aider moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 mois ji passe presque toute mes journée et ce ne marche pas sa me marke soit :
|