Comment initialiser la carte SD sur mon mobile GT-S7390 S

Résolu/Fermé
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - Modifié le 27 déc. 2017 à 16:46
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 7 janv. 2018 à 16:42
Bonjour,

Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte SD pouvait être achetée (il vaut mieux tard que jamais, me direz-vous! j'ai consulté le forum après avoir introduit la carte SD dans l'emplacement et.... Que dois-je faire????? j'ai essayé les différentes propositions mais, cela n'a pas l'air probant..... que me conseillez-vous!! Je souhaite pouvoir m'en sortir;
A l'avance merci! aux gens sérieux!
cordialement

A voir également:

3 réponses

bonjour

pour être sérieux ,il faudrait que l'on comprenne ce que tu veux exactement.tout ce que l'on sait c'est que tu as mis une microsd et le reste est flou
0
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 15
27 déc. 2017 à 20:12
Bonjour xylon,
Excusez moi, Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas tout est clair.....
INITIALISER: mettre qqch en place pour commencer (à utiliser)
et
"après avoir introduit la carte SD dans l'emplacement et.... Que dois-je faire?????"
Je continue ...:
- Quel chemin parcourir pour l'installer....?

J'ai consulté le forum avant de poser ma question
J'ai essayé le chemin que :

- elodie 31 du 1er janvier 2017 à 16:24 indiquait :
  • paramètres" puis
  • pas de sélection pour applications,
  • pas de sélection pour internet


- puis le chemin que Darkleaer du 17 janv 2017 :
  • paramètres
  • Stockage
  • pas de sélection pour mèmoire de l'appareil

lorsque je dis "sérieux" (oh là là!) ne me lancez pas dans des trucs trop compliqués que je n'arriverai pas à refaire....
j'ai 70 ans et je n'ai pas ce langage technique que connaissent les jeunes.... cela ne faisait pas partie de mes matières scolaires, j'essaie donc de m'en sortir
Allez pas de susceptibilité!
et merci
Formule de politesse
Cordialement
mjanou
0
ne vous inquiétez pas je ne suis pas susceptible,mais non on ne vous comprend pas..lors de la mise en place de cette microsd et voir page 15-16 de votre manuel

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201405/20140515174539073/GT-S7390G_UM_Open_Jellybean_French_France_only_Rev.1.0_140514.pdf


dites nous précisément ce que vous voulez faire avec..cette microsd vous permet de mettre des photos musiques vidéos etc... sauf des applications qui elles , restent dans la mémoire interne si c'est pour cela que vous avez achetez une microsd, donc si c'était pour les applications c'est pas possible..
0
mjanou Messages postés 64 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 15
7 janv. 2018 à 16:42
Bonjour xylon,
Le livret ne me sert pas à grand chose...! la carte est mise et mes nouvelles photos vont sur la microcarte SD.
Avec l'ordi, (en branchant mon tél portable j'ai déplacé les photos sur la carte ...çà je sais faire!) mais je ne récupère pas de place sur ma mémoire téléphone et des mises à jours ne peuvent être installées faute de place...... Bref! j'irai faire le "planton" chez Orange pour remédier au pb...je pense que ce sera mieux!
Merci tout de même (je clos le sujet)
Formule de politesse
Cordialement
janou
0