Problème avec mon début de site

Fermé
louise30051995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 14:54
louise30051995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 19:04
Bonjour,

Je suis débutante :(
J'ai un blog wordpress, un nom de domaine chez Gandi et un hébergement chez Gandi.
J'ai pris Fizella et c'est à ce niveau que tout se bloque.
Impossible de comprendre les codes qu'il faut mettre et où pour que le blog soit à l'adresse du site

Merci bcp pour votre aide
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 déc. 2017 à 18:38
Bonjour

Il faut expliquer un peu mieux ton problème parce que sinon on aura du mal a te répondre.

ton blog wordpress est sur un serveur local ?
est ce que tu arrives a te connecter au serveur de gandi avec filezilla ?



0
louise30051995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
27 déc. 2017 à 18:51
Bonjour elgazar,
Merci pour ton message.
mon blog word press est "opérationnel" en fait quand je tape son adresse https://xxxxxxxxxxxxx.wordpress.com/ il apparait . j'ai un nom de domaine www.xxxxx.com
et je n'arrive pas à "basculer contenu du wordpress sur le site www.xxxx.com
:(((((
merci pour ton aide
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
28 déc. 2017 à 09:49
IL faut récupérer le contenu de ton site, pour cela il faut aller dans le menu de wordpress outils=>exporter, laisse les réglages par défaut et télécharge le fichier xml qui contient tout le contenu (texte,catégorie, photos,etc)