Installation impossible du logiciel Oculus

Fermé
MrBackToSleep Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - Modifié le 27 déc. 2017 à 14:44
MrBackToSleep Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 00:54
Bonjour à tous,

Alors voilà aujourd'hui je me trouve coincé dans un problème un peu nul et pourtant terriblement handicapant.
J'ai télécharger un .exe d'installation du logiciel Oculus depuis le site officiel, jusque là aucun problème.
Le problème survient quand je le lance, le popup me demandant les droits d'administration arrive, je clique sur oui mais après rien ne se passe.
Le problème ne semble pas réellement venir du .exe en lui même, je l'ai téléchargé depuis une autre source et j'ai le même problème. Au passage rien ne semble se lancer dans les processus, du moins je ne l'ai pas vu.

Si quelqu'un avait une idée ça me servirait vraiment beaucoup parce que là je suis bien coincé...

3 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
Modifié le 27 déc. 2017 à 14:55
salut

tu l'exécutes bien en tant qu'administrateur (clic droit)

je viens de tester sur mon pc et ça fonctionne

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
MrBackToSleep Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
27 déc. 2017 à 16:25
Oui j'ai bien fait ça. J'ai testé de plusieurs manières différentes mais pas moyen qu'il démarre. Je me dis que j'ai peut être quelque chose de bloquant sur mon PC mais je ne vois vraiment pas quoi.
0