rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche operationnelle

Posté par hamid_touroug, le dimanche 2 septembre 2007 à 11:48:44
Bonjour
J'ai besoin de l'aide a propos d'un examen de recherche operationnelle..j'ai commence a le resoudre mais j'ai plante au niveau du graphe de transition..
l'examen se trouve a : http://www.enseirb.fr/~ouikene/RO/RO.pdf
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hamid_touroug  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 00h18Recherche opérationnelle0
13/11 13h24Recherche Operationnelle0
Plus de discussions sur « Recherche operationnelle »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche operationnelle »