Plus de son sur PC

Fermé
Marie - 27 déc. 2017 à 00:15
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 27 déc. 2017 à 12:04
Bonjour,
Je n’ai plus de son sur mon PC, enfin quand le son est à fond c’est comme si il était à deux, je ne comprends pas j’ai essayé vraiment toutes les solutions données sur internet comme aller dans les réglages etc ou redémarrer l’ordi mais ça ne fonctionne toujours pas... Par contre quand je met mes écouteurs cela fonctionne très bien ... Mon PC est un HP Omen et il est tout neuf ..!


S’il vous plaît aidez moi! Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
27 déc. 2017 à 12:04
Bonjour Marie ,

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer ton problème comme par exemple une défaillance de ta carte son , cependant tu devrai (si tu ne l'as pas encore essayé) , tenter une restauration système à une date antérieure à celle ou tu as constaté ton souci .
Il est tout a fait possible que cela règle ton problème et la manip n'est pas compliquée à mettre en œuvre .

Essaye et tiens nous au courant !
0