Rechercher : dans
Par :

Php mail avec attachement

Dernière réponse le 22 jui 2003 à 10:36:37 bb, le 22 jui 2003 à 08:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Savez vous comment envoyer un mail avec attachement par une page en php?
(je crois que la fonction mail() ne fait pas ca...)

Meilleures réponses pour « php mail avec attachement » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

kelen, le 22 jui 2003 à 09:40:32

Il faut que tu trouves la librairie libmail.php

Répondre à kelen

4

bb, le 22 jui 2003 à 10:36:14

C bon, j'utilise libmail.php, mais il y a un autre probleme:
lorsque je fais du <input type="file" name="attachement" size="20">, l'utilisateur peut donc choisir le fichier a "attacher", mais si le fichier est contenu dans un repertoire ou la permission est demandee(ie le PC possede des comptes d'utilisateur),ds ce cas, "l'attachement" ne fonctionne pas...

Répondre à bb

2

teebo, le 22 jui 2003 à 10:02:03

Entre autre...
Je sais plus laquelle j'utilise moi, si ca t'interesse je te dirais ca ce soir...

.  .
\_/

Répondre à teebo

5

bb, le 22 jui 2003 à 10:36:37

lorsque je fais du <input type="file" name="attachement" size="20">, l'utilisateur peut donc choisir le fichier a "attacher", mais si le fichier est contenu dans un repertoire ou la permission est demandee(ie le PC possede des comptes d'utilisateur),ds ce cas, "l'attachement" ne fonctionne pas...

Répondre à bb

3

bb, le 22 jui 2003 à 10:18:16

Répondre à bb