Problèmes d'enregistrement tablette Wacom Intuos Comic

Fermé
Voluspa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 18:34
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 déc. 2017 à 22:20
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté une tablette graphique Wacom Intuos Comic. J'ai ensuite essayé d'enregistrer la tablette sur le site wacom en rentrant le "software bundle downoald key code" présent sur la boîte, comme décrit. Mais après le chargement, un message d'erreur apparaît. Je quitte ensuite la page et j'essaie de rentrer à nouveau le code mais un message s'affiche m'informant que le code entré est incorrect ou déjà utilisé. Mais rien sur mon compte.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Voluspa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 1
26 déc. 2017 à 18:49
J'ai également testé la tablette sur paint rapidement et la sensibilité à la pression ne fonctionne pas non plus. Y'a-t-il un rapport avec le problème précédent ?
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
26 déc. 2017 à 22:20
Bonsoir,
Y'a-t-il un rapport avec le problème précédent ? 

Ce n'est pas certain et je ne le pense pas mais cela reste possible bien que personnellement je sois plutôt enclin à penser que ton installation s'est mal déroulée ou qu'un fichier peut vasouiller sur ton PC (sur le disque Wacom aussi quoique....)...
En ce qui concerne les inscriptions sur le site Wacom et les enregistrements j'ai souventes fois par le passé entendu parler de petits problèmes de cette sorte arrivant pendant les fêtes (le petit papa Noël qui livre trop de tablettes d'un coup)...
Si ton install. est correcte je ne vois pas d'autre complication mais je reste tout de même sur la réserve quand à l'inscription: mes tablettes n'ont jamais été enregistrées et elles ont des centaines d'heures de vol, d'un autre côté je suis sous Linux avec des pilotes génériques et ceci explique peut-être cela...

Luke.
0