Installation them HIDEO

Fermé
bruno - 26 déc. 2017 à 17:18
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 déc. 2017 à 08:38
Bonjour,
Pour ma part, cela ne fonctionne pas, une autre idée ?

Merci,

version 4.9.1



2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
26 déc. 2017 à 17:44
Bonjour
sans plus de renseignements, difficile de t'aider !
est ce que tu as téléchargé ce thème directement via wordpress ou sur un site ?
est ce que tu as vérifier qu'il était compatible avec ta version de wordpress ?
est ce que tu as dézipper correctement le thème, il y a parfois un double dossier dans le fichier zip (un dossier qui contient le dossier qui contient le thème) , cela provoque une erreur du type : fichier css manquant que tu peux résoudre en mettant seulement le dossier qui contient les fichiers et dossiers du thème
0
Bonjour Elgazar,

Merci pour ta réponse rapide...
J'ai acheté le thème directement sur theme forest, et bien entendu, le support ne couvre pas l'installation... J'ai tout d'abord simplement pris le zip entier que j'ai essayé de télécharger via mon admin wp, sans succès. J'ai donc essayé en le dézipant et en le mettant sur mon mon serveur via un client ftp... J'ai ensuite pris uniquement un autre fichier seul zipé, portant le nom du them, et là, ça a pété tout le site... J'ai acheté déjà ce theme il y a 3 ans, et j'avais du mettre un fichier (peut être ini ou css) dans un autre endroit, mais je ne me souviens plus de la manip...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
27 déc. 2017 à 08:38
tu n'a aucun message d'erreur ?? Dézippe le thème sur ton bureau et ouvre le dossier, tu dois voir les différents fichiers php comme index.php et 3 dossiers wp.

prends ton client ftp et transfère uniquement le dossier qui contient les fichiers et dossiers de wp ensuite va dans l'administration de ton site et active-le. Si il il y a un problème, wordpress indiquera une erreur


0