Commande jamais arrivee showroom privé

Fermé
kadjou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 16:14
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 11 janv. 2018 à 12:11
Commande : 119386561
j’ai commandé sur showroom prive un produit le 16/11/2017 ma carte bancaire débité le jour même un émail de confirmation derrière pour me dire que le produit sera livré le 18/12/2017 par la suite un email de confirmation de livraison dans ma boite aux lettres de dolcissimo le 16/12/2017 a ma grande surprise rien dans la boite aux lettres je reprends contact avec showroom prive qui me demande de faire une enquête de voisinage et gardien en vain !!!
je rappelle le service client pour signaler mon problème et la d'une surprise a une autre
-la conseillère me déclanche directement une annulation de la commande avec un remboursement de mon achat ,j'explique a la dame que le produit acheté attendu depuis un mois coute aujourd’hui 70% plus chère
-je propose la prise en charge de la différence d'un montant de 17.90 euro mais la réponse toute prête non mais un bon d'achat de 5 euro valable trois mois sur le site ce que je trouve limite vu le désagrément engendré
Après des échanges par mails je commence a voir des réponses automatique je demande d'être contacte par un conseiller pour faire le point la encore c’était la catastrophe une semaine pour être rappelé par un responsable figé qui ne te laisse même pas parler ( me coupe la parole a chaque fois ) ne me laisse pas terminer mes phrases en plus au final ne souhaite pas faire aucun geste commercial .
J’ai demande un geste commercial de 10 euro mais showroom privée ne veut pas entendre parler l'effort ne connaissent pas , même soumis plusieurs proposition alors que c'est a eux de le faire mais ......
Vraiment très déçu de la façon par laquelle showroom privée traité les litiges une incompétence incroyable je déconseille fortement le site showroom privée a ne pas le recommandé je viens de voir plus 510 cas similaire sur que choisir ainsi plusieurs forum internet
A voir également:

2 réponses

kadjou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
27 déc. 2017 à 10:45
La réponse du service client toujours la même depuis 10 jours une catastrophe

Bonjour

Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message du 27/12/17 concernant votre demande de geste commercial.

Je tiens à vous informer que nous ne sommes pas en mesure d’attribuer un bon d’achat à la suite de l’annulation d’une commande.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

À très bientôt,
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:41
Bonjour kadjou,

Je suis navré pour ce retour tardif ainsi que pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate qu'un de nos conseillers a crédité un geste commercial sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée .

Thibaud
0