Tablette Huion gt-190 refuse d'être tactile/de reconnaître le stylet

Emeline - 26 déc. 2017 à 15:27 - Dernière réponse : Luke1 19235 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention
- 26 déc. 2017 à 22:31
Bonjour
J'ai acheté ma tablette Huion gt-190, je l'ai connecter a mon ordinateur, jusque là tout va bien, mais lorsque je veux l'utiliser elle ne reconnaît pas mon stylet.
Le problème c'est que cette tablette ne possède pas de mode d'emploi.
Donc je voulais vous demandez si vous saviez comment la rendre tactile, ou du moins qu'elle reconnait le stylet ou autre lorsque l'on veut diriger la souris.
Merci beaucoup
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Luke1 19235 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2017 à 22:31
0
Utile
Bonsoir,

A une époque j'ai eu à tester des tablettes de cette marque qui posaient problème, j'en ai moi même offert deux à des enfants (c'est pas cher et si ils cassent.... boff, bofff): celles qui avaient des problèmes n'ont jamais voulu marcher et sur les deux que j'ai offertes une seule a été parfaitement fonctionnelle dès l'installation, pour l'autre j'ai donné une petite Wacom à la place...

Il y a eu pas mal de questions au sujet de ces tablettes et tous les cas n'étaient certainement pas désespérés.

Vas faire un tour par ici: http://www.commentcamarche.net/forum/s/graphisme-22/huion

Luke.

Commenter la réponse de Luke1