Problème son PC

Fermé
rsxscx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 15:02
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 déc. 2017 à 17:19
Bonjour,

J'ai depuis quelque jours un problème de son sur mon PC (Hp envy, windows 10).
Quand je lis une musique, video, etc... c'est à dire à chaque fois qu'il y a du son, le son se baisse tout seul jusqu'au volume minime, ce qui fait que je n'entends plus rien (il y a quand même du son qui sort, ce n'est pas muet mais il faut vraiment tendre l'oreille.. en tout cas ce n'est pas le volume normal)

Quand je branche des écouteurs ou une enceinte, là ça marche niquel mais dès que je suis uniquement sur les haut parleurs de mon PC, le son se baisse directement...
Quelque chose de bizarre aussi: si je lis une chanson et que je mets en pause, dès que j'appuies sur play pour reprendre le morceau, le son redevient normal pendant 1 seconde avant de baisser tout seul de nouveau.
Des fois le son remonte d'un seul coup, pareil pendant quelques secondes de façon saccadée puis baisse à nouveau!

J'ai cherché un peu dans les paramètres, tout me semble normal, le son des haut parleurs est à 100%.

J'aimerais bien régler ce probème car c'est assez contraignant de ne pas pouvoir utiliser le son de mon PC :(

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
26 déc. 2017 à 17:19
essayer ces hp sur un autre pc probleme possible ampli sur hp
essaie autre hp si dysfonctionnement prob carte son


0